Moon' alias MoOny: c'moi =)Je suis: chiante, guitariste *-*, amoureuse, guitarophile, rêveuse, agressive (par moment ^^), impulsive, possesive, jalouse, yaoi- et syuoiste, folle, mais surtout .. inchangeable
Dôté d'un caractère facile, je me contente de choses simple. Généralement positive, je ne me prend pas la tête pour des choses "minables". Je m'énerve rapidement, mais pour peu de chose.
J'aime tout ce qui touche le fantastique et héroic fantastique. Les livres ... je les dévore!
Je suis, comme le plupart des membre de ma famille, 'active'. Rien ne vaut un petit footing avec le chien de mon best' ou une balade avec mon cheval. J'ai aussi fais 1 an de danse modern-jazz ^^' haha! quelle blague! 'me suis taper la honte T_T
et puis, comme vous l'avez certainement remarqué, je me suis passionné (depuis peu ^^') pour la guitare. Instrument de bonheur
Dans ma vie, j'ai voyager vers beaucoup de pays de l'europe de l'ouest ( Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays Bas, Italie, Angleterre) L'espagne et le Portugal ne m'interesse pas. Je compte bien m'attaquer a l'Asie de l'Est (Japon *-*) ou la east-coast Américaine (San Fransisco, Los Angeles ...), sans oublier l'Australie <3.
Et puis, connaissez vous YIRUMA?
Pianiste Corréen de première classe! Sa musique est très reposante et ma-gni-fi-que
Voila ^^ vous me connaissez maintenant un peu plus =)