..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sympa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Sympa... Empty
MessageSujet: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:50

    Au début de l'année, le 18 septembre plus précisément, j'ai eu un accident d'équitation où j'ai faillit mourir (la jument m'est tombée dessus, à pris appuis sur ma cheville pour se relever et m'a frôlé la tête de son sabot en me sautant au dessus). Suite à ça, j'ai eu la maléole interne coupée en deux (bref, la maléole séparée de la cheville), une légère commotion et un malaise immense (c'était pas ce qui me falait...).
    A cause de cet accident de m****, je suis restée longtemps sans aller en cours (3 mois) et je recommence seulement. J'ai du mal à suivre en langues, mais les autres cours ça va. Ouf. Les profs surveillent mes absences comme jamais, et j'aime pas trop, mais je supporte.

    Lundi, j'ai du retourner de l'école 5 minutes avant d'aller en classe (je commencais plus tard et était arriver avec 1h d'avance) car nausées, fièvre et tout. D'après le médecin, c'est la grippe. Je reprend les cours demain.
    Aujourd'hui, en Arts d'ex, on m'a retiré ma place de secrétaire de mon groupe - je survis -. On me harcèle pour que j'aille dans un groupe où le texte est tellement merdique à mes yeux que j'ai pas su tout lire. Et pourquoi? Parce que je suis trop absente! Ben merci bien. Si vous aviez été à deux doigts de mourir vous, vous auriez été à l'école en béquilles et tout le toutin comme si de rien n'était? J'pense pas.
    Et à cause de ça, plus personne n'a confiance en moi, ch'uis toujours malade et tout. Bref, c'que j'pense, personne n'en à rien à foutre. Je crois que je vais annulé Arts d'ex cette année. Pourquoi irais-je me faire chier, faire un truc qui m'horipile, hum? Ca me fout les nerfs, j'ai les larmes aux yeux. J'étais super motivée, et là, ils me donnent juste envie d'arrêter l'option. Si c'est ce qu'ils veulent, ils vont l'avoir. J'ai pas envie de me battre pour des conneries pareilles.
    Ca m'énerve. Parce que j'ai une vie de m****, que rien ne va. Ca m'énerve parce que les seuls trucs que j'aime, on me les retires. Ma seule joie à l'école, c'était ce cours. Vous croyez que j'vais encore bosser pour ça? Plutôt mourir.

    Bref, mercredi prochain, j'prévois un pêtage de cable avec les profs. J'vais tout laisser tomber. Dire à tout le monde que le festival n'aura pas lieu. Et point à la ligne. Mais ça me fout le moral à zéro, et les larmes que je retiens depuis deux semaines se mettent à couler....
    Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:59

He ben dis donc quelles nouvelles..
Je comprend que tu dois l'avoir mauvaise avec tout ça. Toi seule sait s'il vaut mieux arrêter ou tenter l'aventure, quitte à essayer de faire changer ce que tu n'aimes pas dans le nouveau groupe.
Si tu pense que ça ne sert à rien alors stoppe les dégâts, pas besoin de cours pour faire de l'art.
Les gens jugent beaucoup ceux qui sont souvent absents, parce que justement les absents ont toujours tort.. Ils en profitent parce que t'es pas souvent là pour te défendre. Montre leur que quand t'es là faut pas t'emmerder. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:05

    Ca sert à rien de prouver quoique ce soit car ils me connaissent déjà. Le truc, c'est que si ont fait pas ce qu'ils veulent, on est exclu --"

    Je pense que si on me met dans le deuxième groupe, j'abandonne. J'veux pas faire un texte où les paroles sont des:
    "p'tain t'es trop ouf toi!"
    (tirée de la première page du texte...).

    J'peux peut-être aider aux décors, ça peut être fun ça...Pis, ainsi, on me fera pas trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:42

Oui voilà, cherche des solutions alternatives qui te premettrons de rester dans le cours sans pour autant t'embêter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:08

Hé ben, compréhensifs les gens ! Ça leur a pas traversé l'esprit que quand quelqu'un était absent longtemps, il avait une bonne raison ? =/
Essaye en effet de ne pas te détacher complètement du cours, mais renonce aux textes et occupe toi de ce qui se passe en coulisse. Ce sera plus facile de t'intégrer là-dedans et tu arriveras sans doute plus facilement à reprendre du plaisir.
Sinon, laisse tomber pour cette année, mieux vaut ne pas te dégoûter... Mais ce n'est à faire qu'en dernier recours...
Bon courage surtout =/
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:00

    Aujourd'hui, nouveau changement. Il manquait un élève dans le groupe après qu'ils m'aient viré (hum...) donc ils m'ont repris. Celui qui a prit la place de secrétaire pour me remplacer donne des ordres mais fout rien. Ahah, ils sont dans la m****!
    Mais pour les coulisses, les profs ont choisits une autre personne (qui était dans mon groupe) car elle sera pas là aux répèt' les plus importantes.
    J'ai vraiment l'impression d'être une vieille chaussette, jetée selon les humeurs et reprise quand il n'y a pas l'choix...
    Mais vu que l'un des responsables du groupe est un ami, et que j'ai deux autres amies dedans, j'pense que j'vais quand même me battre. A coup de béquille si il le faut (autant que mon pied serve!). Ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:52

Ouais, fais-toi entendre, n'hésite pas. Et surtout, prouve leur que tu peux être là et être active au sein du groupe. Si tu es motivée, ça devrait aller tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa... Empty
MessageSujet: Re: Sympa...   Sympa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: