alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Hopman Cup Dim 1 Fév - 21:49 | |
| Le Jeudi 8 Janvier, j'ai eu la chance d'assister à la HOPMAN CUP, tournoi de tennis à Perth. Une soirée... fantastique ! Nous croyons que ce ne serait qu'un double mixte, mais au final nous avons eu: - femmes simples - hommes simples - double mixte au total, 6h de tennis ! c'était France contre Russie: France : Alizé Cornet et Gilles Simon Russie : Marat Safin et Dinara Safina des moments intenses, et on ne se lasse pas !... et le meilleur... j'ai eu des autographes !!! j'ai pleuré au début tellement j'étais contente ! sauf alizé, qui était un peu vexée de ne pas avoir gagné :p. gilles simon a gagné au simple, mais ils ont aussi perdu en double. j'vous montre des photos :
- Spoiler:
Gilles Simon au service Alizé Double
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Hopman Cup Lun 2 Fév - 4:32 | |
| Mon copain a sauté sur l'ordi quand je lui ai dis que tu avais posté des photos xD
6h, t'en avais pas marre à la fin?? Moi au bout de 2h j'aurais eu envie de partir xD | |
|
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Hopman Cup Lun 2 Fév - 18:43 | |
| si ça l'intéresse vraiment, j'en ai d'autres des photos ^^
bein étant donné que j'aime beaucoup le tennis, et que c'était vraiment impressionant, non je ne me suis pas du tout lassée ! =) | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hopman Cup Lun 9 Fév - 6:17 | |
| han la chance ... avoir un autographe de Gilles Simon *-* pis j'aime bien regardé le le tennis à la télé mais alors assisté à un vrai match *-* | |
|
L.A.Woman Nouvel artiste
| Sujet: Re: Hopman Cup Mar 10 Fév - 9:44 | |
| Il est beau Marat Safin, en vrai ? | |
|
| Sujet: Re: Hopman Cup Mar 10 Fév - 17:52 | |
| lol oui il est pas mal ! grand et mince, avec de beaux yeux ^^. mais ses services sont impressionants, trop puissants ! mais je préfère gille simon <3 | |
|