Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Tiger JJ' Mer 11 Mar - 11:57
Voici la derniere horreure sortie de mon photoshop x) J'ai pourtant passé un certain temps dessus... Mais pas assez. Cette créa ne me satisfait pas, loin de là. C'est sensé être un furry... ^^'
Base
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Tiger JJ' Ven 13 Mar - 6:06
Gnya, j'adore les furry <3
Sinan, pour les critiques...J'trouve que l'incrustation du perso' est pas super...On voit trop où commence la chemise. Sinan, le reste, j'adore =)
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Tiger JJ' Ven 13 Mar - 9:17
On m'a pourtant dit qu'il est trop incrusté? Du coup, effectivement, je sais pas quoi faire, le détacher ou le fondre entierement? x) En tous cas, merci
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Tiger JJ' Ven 13 Mar - 13:16
Woa ! Le perso il est trop bien fait ! Bravo. Sinon, moi j'aime bien comme c'est : on a l'impression qu'il se fond dans l'obscurité. ^^ Mais après c'est une question de goûts.
Olena Artiste habitué
Sujet: Re: Tiger JJ' Ven 13 Mar - 14:02
Okiw.... Merci beaucoup x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tiger JJ'
Tiger JJ'
Page 1 sur 1