>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Biquette et Remy (Shetland) Dim 22 Mar - 7:15 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Dim 22 Mar - 7:34 | |
| La première de Remy est sympa ! Peut-être qu'au niveau des couleurs c'est un peu fade, mais elle est sympa : D
La deuxième est sympa aussi, peut-être qu'il y à un peu trop de luminosité, elle me parait légérement flou au niveau de sa tête mais c'est ptète moi qui divague xD
J'adore la posture de la biquette sur la dernière ! Au niveau des couleurs pareils que la première mais la photo est sympa ! | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Dim 22 Mar - 7:38 | |
| Merci =)
Pour la deuxième, c'est p'têt ben possible...Mais pour une fois que c'est pas trop flagrant, on dira rien xD
Conseil pour les couleurs fades? (j'dois être chiante avec mes questions...) | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Dim 22 Mar - 7:40 | |
| En fait pour les couleurs fades tu peux toujours les raviver grace à des logiciels mais trop car sinon ça se voit que c'est retoucher. Mais pour ne pas avoir de couleurs fades sans retouche, désolée mais sur ce point je ne sais pas '-_- | |
|
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Dim 22 Mar - 7:41 | |
| Erf, tant pis. Mais merci quand même ^^ | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Lun 23 Mar - 6:39 | |
| comme a dit kangyn, elles sont sympa ! je n'aurai pu faire mieux. les couleurs ne me dérangent pas trop | |
|
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) Mar 24 Mar - 9:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquette et Remy (Shetland) | |
| |
|