..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ordures....On touche pas aux chats!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:40

    Je suis révoltée. Et j'ai été inquiéte toute la journée. A cause de ça, j'ai foiré deux tests et chialer à l'école. Les hommes, c'est vraiment des ordures.
    Dans mon quartier, des chats, c'est pas ça qui manque. On sait pas sortir sans en croiser deux-trois. Ici, ce sont eux les rois. Comme j'aime tant le dire, les chats se promenant en liberté font l'âme d'un quartier. En plus, avouez qu'il est chouette d'aller sur sa terrasse et de voir une famille de chats jouer dans l'arbre face à vous =)
    Pourtant, y en a qui comprennent pas ça et qui aiment faire du mal à ces pauvres bêtes.
    Depuis une semaine, on voit plus un seul chat. Ca a dut se faire progressivement, car des rumeurs d'empoisonnement (ma voisine, une vieille dame, à trouver une mère et son petit morts sur son mur) courent dans le quartier. Mais des rumeurs, faut pas toujours s'y fier. Pourtant, on aurait dû.
    Y a trois jours, mon chat est sortit. Il était malade, et dans ce cas-là, il rentre au bout d'une petite heure. Ce matin, n'ayant toujours pas de signe de vie malgré le nombre d'heures passées à l'appeler, on a téléphoner à la SPA pour voir si ils n'étaient pas passer chercher les chats dans l'quartier. Réponse négative. Mais on a apprit que dans les environs, beaucoup de plaintes étaient déposées pour disparition de chats...
    Il y a une heure, ma mère à bout de nerfs à hurler:
    "Celui qui prend les chats ou les tue va avoir des emmerdes! J'vais prévenir les flics!"
    Juste après, on a revu l'une des fifilles et mon matou est revenu. Blessé, épuisé, affamé, puant (une odeur bizarre, rien à voir avec un chat resté dehors) et...sa fourrure était chaude et pas mouillée. Or, comme il a plus toute la journée...Cherchez l'erreur quoi!
    Bref. Le chat, il dort tout le temps, il miaule jusqu'à ce qu'on le caresse et il a l'air perdu voir drogué. Ca fait peur. On va voir si ça s'arrange pas avant d'appeler le véto. Après tout, il a p'têt eu peur - envisageons le meilleur - et c'est pour ça qu'il est dans cet état? J'en doute mais bon.
    Demain, si il va pas mieux, on appelle le véto.

    Enfin bon, j'ai mit ce roman juste pour vous dire que les humains, c'est des ordures. Et d'après mon beau-père, vu que des chats disparaissent régulièrement, ça pourrait être pour un labo...Vous pensez? Sérieux, si on a fait des tests sur mon chat et que je découvre le coupable, j'le bute!



    (j'avais juste besoin d'expliquer, mais j'trouve que ça a sa place dans 'animaux' même si j'suis pas sûre...Peut-être débat aussi? Pour parler des ordures utilisant les chats sans vergogne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:35

Mon dieu... Quelle bande de beaux sal*uds... J'espère que vous retrouverez qui a fait ça...

Courage pour ton matou. Consulte un véto rapidement si ça ne s'arrange pas... En attendant, cure de câlins XD Mais normalement, il devrait se remettre sans problème, tant qu'il ne réabsorbe pas ce qui l'a empoisonné.
Ce que je lis là m'incite encore davantage à ne pas faire sortir mon chat sans surveillance en tout cas ... (oui, je suis la seule personne au monde à surveiller mon chat quand il sort XD)
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:24

décidément, chaque jour y'a une nouvelle histoire du genre à lire... c'est nul...
j'espère que ton chat va mieux, donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:14

    Chatran est encore un peu patraque. Ca se voit car il fait presque plus de bêtises xD

    Pingwinette: Je sors bien mon autre chat en laisse, alors bon ._. (faut dire aussi qu'il a seulement 1 an ^^)


    Alizée: t'entends souvent parler d'animaux qui disparaissent régulièrement c'un quartier ainsi? si oui, j'suis curieuse d'avoir plus de détails pour voir si c'est ressemblant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Ayla
Nouvel artiste
Ayla


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Appareil photo : Sony Alpha 100
Date d'inscription : 06/06/2008

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:40

Pffffh... C'est vraiment pathétique... Franchement, ils ont rien d'autre à foutre, les gens ? !

Dans le genre, y a ceux qui mettent des pièges à rat et c'est les chats qui en pâtissent... Vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayla-photography.bookspace.fr
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

Poirouche, si tu veux, je t'aide à buter ceux qu'on fait ça !
C'est totalement impenssable la cruauté dont est capable l'humain... J'ai moi même trois chats, dont un qui sort tous les jours dehors, et je sais que je ne suporterais jamais qu'il leur arrive quoi que ce soit.
Et si jamais quelqu'un fait du mal à l'un d'eux, je lui saute à la gorge immédiatement !
Enfin bref...
Gros poutoux pour ton matou ! ^^ Et qu'il se remette vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

Ah, super, bon courage à lui !

Ce genre d'histoires est en effet très fréquent. J'ai une amie qui ne trouvait plus son chat, elle l'a retrouvé mort juste devant chez elle au bout de trois semaines... et il était pas mort naturellement...
Les gens n'aiment pas les chats. Beaucoup ne ralentissent pas quand ils en voient en voiture et je connais des gens qui n'ont pas peur de tirer dessus à la carabine à plomb. C'est absolument honteux. Qu'on n'aime pas ces bêtes, je le conçois déjà à peine, mais qu'on soit irrespectueux au point d'aller em*erder celles des autres, c'est vraiment immonde...
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:07

    Les humains, c'est vrai d'la sous-m****...

    Pingwinette: mouais, la méchanceté gratuite. Je connais. Il y a 9 ans, une ordure à déposé le cadavre de mon chat - il avait plein de sang partout - devant ma porte....

    Mais cette fois-ci, j'avais super peur car c'est pas qu'à un seul animal isolé qu'on s'en est prit. C'est à tous ceux d'un quartier, et ça fait quand même beaucoup.....

    Wallantha: on s'donne rendez-vous ou pour la grosse chasse aux ordures?
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:14

Ok ! Quand tu veux et où tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:43

Oui j'sais bien... Mais le chat n'est pas un animal très aimé de manière générale, alors forcément, on se permet de lui faire du mal -_-'
Sale histoire pour ton chat...

En tout cas, ne laisse plus sortir Chatran avant que ces histoires se soient un peu dissipées.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Nouvel artiste
Ayla


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Appareil photo : Sony Alpha 100
Date d'inscription : 06/06/2008

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:24

J'ai oublié, fais-lui de grosses caresses et ne t'inquiètes pas plus qu'il ne le faut. Ils ont l'instinct de survie qui est plus fort que tout et ils faut vraiment qu'ils se sentent mourir pour se laisser aller Wink ! Ils sont forts les animaux et quand on est à leur côtés, encore plus !

J'espère que ça va aller !! Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayla-photography.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:15

    Arf, le con s'bars quand on laisse une fenêtre ouverte --"

    Mais j'ai remarqué qu'il sort plus du jardin...ouf!

    Et il va mieux ^^ Encore plus pot de colle qu'avant, maigre comme pas possible, mais ça va...

    Et cette nuit, ma mère à encore entendu un chat hurler (une seule fois) ....
    P'tin, c'est pire qu'un film d'horreur pour chat chez moi TT


    *Calins transmis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:39

Arf, 'va falloir lui faire reprendre du poids Razz

Pauvres chats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordures....On touche pas aux chats! Empty
MessageSujet: Re: Ordures....On touche pas aux chats!   Ordures....On touche pas aux chats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordures....On touche pas aux chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats
» Chats
» Mes chats !!
» Chats
» Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser