>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Vous vous rendez compte? Mar 24 Mar - 11:11 | |
| Vous vous rendez compte que....ça fait plus d'un an que j'suis ici? ^^
Le temps passe vite....Mais n'empêche, que de bons souvenirs et que de progrès depuis qu'je suis inscrite! Moins de fautes en écriture, plus besoin de modèle pour dessiner les loups, j'ai appris à prendre des photos....Par contre je créate toujours aussi mal xD Ca m'fait plizir d'me dire que tout mes progrès, ben c'est grâce à un forum que j'aime et qui m'a toujours motivée pour aller de l'avant, qui m'a toujours aider lorsque j'en avais besoin pour vider mon sac.
Merci à vous et....j'vous aime les gens <3 | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vous vous rendez compte? Mer 25 Mar - 1:29 | |
| c'est chouette à lire ça ! =) j'espère que ça va continuer comme ça ! c'est vrai que c'est cool AS, de pouvoir progresser dans toutes ses catégories ! | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous vous rendez compte? Mer 25 Mar - 9:12 | |
| J'espère aussi x)
AS is the best <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous rendez compte? | |
| |
|