>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Ven 22 Mai - 5:04 | |
| Pauvre loulou ! C'est vraiment affreux... Tu veux qu'on diffuse cet hommage ? Malheureusement, aux yeux de la loi, nos animaux ne sont que des objets, ce qui explique que la police se bouge aussi peu... Ce que je trouve honteux :X Gros hommage à ce pauvre poney... | |
|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Ven 22 Mai - 9:01 | |
| Bon sang ! J'ai failli éclater ma souris en lisant ce que tu as écrit tellement j'étais crispée ! C'est inhumain de faire ça. Si j'avais les gens qui ont fait ça en face de moi, je te jure qu'ils l'auraient regretté ! Y'a même pas de mot pour décrir ce qu'il ont fait. Comme le dit Pingwinette : gros hommage à ce pauvre poney... | |
|
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Ven 22 Mai - 12:59 | |
| Faites le passer. Juste pour mettre les gens en garde contre ce qui arrive aux chevaux trop confiants....pour minimaliser les risques....C'est la seule chose à faire avec ce drame. | |
|
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Sam 23 Mai - 2:20 | |
| Diffusé sur un forum de protection animale. J'espère que ça pourra faire réagir des propriétaires de chevaux =/ | |
|
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Sam 23 Mai - 12:08 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! Mer 27 Mai - 2:24 | |
| c'est incroyable... je ne comprend vraiment pas... je vais aussi en parler dans un autre forum... >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les humains? Des monstres! | |
| |
|