| Padfoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Padfoot Jeu 30 Juil - 2:54 | |
| | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Padfoot Mar 4 Aoû - 13:27 | |
| Très sympa, en plus, fait directement à la tablette ! J'aime beaucoup la position qu'il a, t'as bien respecté les proportions et la perspective: sincèrement, j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Padfoot Jeu 6 Aoû - 5:27 | |
| Merci.
Ben tu sais, directement à la palette c'pas si compliqué... Enfin, surtout comparé au-machin-qui-sert-de-souris-sur-les-pc-portables (ouais, j'ai déjà dessiner avec ça u_u). C'est comme sur une feuille, les taches que tu fais avec ta main en moins et les traces de ratures plus faciles à effacer. Le bonheur quoi *-* | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Padfoot Jeu 6 Aoû - 11:11 | |
| Ouais j'comprend, première fois que j'ai essayé j'trouvais pas le truc xD Mais en fait, c'comme quand tu tapes à l'ordi: tu regardes ce que ça donne et pas ce que tu fais. Donc ben avec toutes les années d'ordi derrière moi (xD) j'ai eu assez facile à m'habituer à la palette (1h ou 2 et je maîtrisais la bêbête). Maintenant je sais plus dessiner sur papier ._. | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Padfoot Jeu 6 Aoû - 13:13 | |
| Je crois qu'il faut savoir faire les deux, sur tablette et de manière traditionnelle «papier & crayon» n_n ( Wéééé, on se complète xD ) Si t'arrives à dessiner à la tablette, c'est que t'as de bonnes bases en dessin au départ je pense ! Petite précision, tu utilise quoi comme tablette ? J'ai une Wacom dimension 10cm*12cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Padfoot Jeu 6 Aoû - 15:13 | |
| Bamboo One CTF-430 dimension heu... ché plus trop mais une pitite x) Y a pas besoin qu'ce soit trop grand ^^ Mais ça doit être un peu la même taille que la tienne. Et franchement, elle va trop bien, ch'uis fan. Le seul hic c'est que vista n'accepte pas les différences à la pression (j'ai déjà essayé d'installer tellement d'trucs pour corriger ça que j'abandonne u_u) donc suis obligée de squatter l'ordi d'mon frangin avec linux quand je veux dessiner *Grumble, je maudis vista* | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Padfoot Ven 7 Aoû - 4:05 | |
| Ah, c'est chiant ça dis donc -_- T'as essayé de trifouiller dans Panneau de Conf' ? Genre est ce que les drivers sont bien installés? Ou tout con, les options de la tablette n_n ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Padfoot Mar 11 Aoû - 5:15 | |
| Je sais l'utiliser comme une souris mais vista me dit qu'elle n'est pas détectée --" Et à ce que je vois sur internet, ch'uis pas la seule dans ce cas. Et installer des pilotes et tout réinstaller, ça fait deux mois qu'je le fais donc ça me gonfle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padfoot | |
| |
|
| |
| Padfoot | |
|