| Direction Corbeille, Merci! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Direction Corbeille, Merci! Mer 12 Aoû - 9:57 | |
|
Dernière édition par >> Poirouche le Jeu 5 Nov - 2:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! Mer 12 Aoû - 13:05 | |
| Celles que je retiens particulièrement: 2/ 4/ 6/ de la première série et 4/ de la série des bateaux Dommage pour le flou, c'est vrai que ça diminue la qualité é_è | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! Mer 12 Aoû - 14:32 | |
| Merci ^^
Ouais, mais quand t'a du sel et du vent tellement fort que t'a l'impression qu'te peux voler, j'vois pas comment faire... x) | |
|
| |
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! Mer 12 Aoû - 17:47 | |
| J'ai l'impression que l'hébergeur diminue un peu la qualité aussi, non ? Elles sont pareilles sur ton ordi ? Sinon, de beaux paysages, avec un coup d'oeil particulier pour la voiture XD A part ça, j'aime pas les photos prises en diagonale et je vois pas trop l'intérêt...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! Jeu 13 Aoû - 3:51 | |
| Maintenant que tu l'dis... Y a pas une très grosse différence, mais il y en a une quand même *Gneuf...*
Quand aux photos en diagonales, c'parce que parfois je trouve qu'il y a des trucs qui ne donnent rien pris droits. Donc walà. Pis, ça fait parfois style xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! Mar 8 Sep - 11:00 | |
| Gros bug, j'ai supprimé mon compte sur photomaniak et donc j'ai perdu toutes les photos *La conne* J'modère pas cette partie, donc si quelqu'un pouvait déplacer à la corbeille, ce serait gentil, merchi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction Corbeille, Merci! | |
| |
|
| |
| Direction Corbeille, Merci! | |
|