..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Strange College

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Strange College Empty
MessageSujet: Strange College   Strange College Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:34

    Un nouveau forum que j'aime particulièrement. Je trouve le concept génial, le design à baver... j'ai que des qualités pour lui! En plus ch'uis admin *SBARF*
    Si vous m'y chercher, suis Lou Lawliet ^^

    Citation :
    Strange College est un Rpg où vous devez incarnez un élève du lycée, ou un adulte, avec la possibilité d’avoir un « don ». Environ tous les mois, des scénarios seront mis en place créant petit à petit l"histoire de SC.
    Situons un peu mieux tout ceci. Le lycée Kokoromi, lycée privé, a été créé par Mlle Akatsuki Date et Mr Yoku Date. Ce lycée se trouve dans le district de Chubu près de la ville de Nagoya (Japon).
    Kokoromi a acquis en quelques années une très bonne réputation grâce à des résultats aux examens excellent, atteignant les 100% presque chaque année. Beaucoup se sont demandé d'où pouvaiit venir un tel niveau, et la réponse communément admise fut le mode d'admission dans l'établissement. En effet, ce sont Mlle & Mr Date qui choisissent eux même les élèves du lycée... Mais derrière la réputation étincelante du lycée, se cachent de nombreux secrets. Et le premier qui serait le plus évident à connaître serait une concentration élevée de personne, souvent des élèves, dotés de dons pour le moins étrange... Et pour tout vous dire, ceci serait le moins sombre de ces secrets...

    Strange College Ban_pa11
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:50

En effet, le design est agréable! Je me suis inscrite sous le nom de Ichiko Smile Je cherchais justement un fo' JDR, sans histoire complexe, sans prise de tête.

PS: Par contre, ne le prend surtout pas mal, mais il y a quelques fautes dans le règlement et la fiche de présentation des personnages. D'ailleurs, si vous avez besoin d'une correctrice, j'aime assez ce genre de boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:16

    Je sais, je corrige d'ailleurs un peu à la fois x)
    Mais y en avait tellement que ça prend du temps! Comme quoi en un an mon orthographe s'est nettement amélioré xD
    (mais si tu veux, envoies moi un MP avec les fautes que tu as vues et j'corrigerai)

    Heureuse que tu sois inscrite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:28

Avec plaisir pour l'inscription Very Happy

Je t'enverra ça des que je vois des fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:23

    wouaaaaaaaaaah! depuis le temps que je cherchais un autre forum JDR ** je me suis inscrit sous le nom de "Sun Johnson" espérant qu'il reste actif! =D
Revenir en haut Aller en bas
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:42

    Gnya, mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Contenu sponsorisé





Strange College Empty
MessageSujet: Re: Strange College   Strange College Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strange College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser