CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux Mer 30 Aoû - 5:11 | |
| Il me semble que les plus croyants sont ceux qui le cachent le plus... Je suis d'accord pour l'interdiction du port du voile ( ça donne aux femmes une certaine infériorité, et c'est le même manque de respect que le fait de mâcher comme une vache devant un professeur ou un autre élève son chewing-gum, ou plus rapproché, le fait de garder sa casquette ou ses lunettes en cours... ), de plus, c'est nettement plus voyant. | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux Mer 30 Aoû - 5:20 | |
| Je suis d'accord avec toi. Est-ce se rapprocher de Dieu que d'afficher sa religion à qui veut le voir? Je ne crois pas.. Je dirais même que c'est de la frime, ou plus couramment, juste pour faire joli (je parle des bijoux) Pour le voile, je suis d'accord aussi. Des femmes combattent jusqu'à la mort pour ne plus avoir à le porter, et ici elles combattent pour pouvoir le faire.. C'est à la fois un manque de respect envers le pays d'accueil, mais aussi et surtout envers ces femmes qui luttent en vain dans d'autres pays.. | |
|
Miss Li Nouvel artiste
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux Mer 30 Aoû - 11:38 | |
| Pour la main de Fatma, j'en ai une au bout d'un bracelet et poutant je ne suis pas croyante. Moi je dis non au port du voile car on est dans un pays laïque et que ce ne pas si difficile que ça de l'enlever quand on va dans la rue. Alors que nous quand on va en Israël ou autres pays ou on porte le voile, les journaliste (femme biensûr) doivent porté le voile. Pourquoi eux ne font pas se qu'on leur demande alors que nous on est obliger de le faire. | |
|
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux Mer 30 Aoû - 11:43 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Aurelie. Tout ça pour se déclarer fière d'appartenir à un peuple où les femmes sont complètement dominées par les hommes.. Super.. | |
|
Miss Li Nouvel artiste
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux Mer 30 Aoû - 13:40 | |
| Oui... Je trouve ça franchement bête on est en France et tout le monde est égau, non? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi sur les signes religieux | |
| |
|