¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Sentiments Incontrôlés et Incontrôlables. {+O,75} Mar 7 Nov - 9:03 | |
| [ Sentiments Incontrôlés et Incontrôlables. ]
Quand Je Veux Te Voir, Je N'arrive Qu'à Baisser Les Yeux. Toutes Les Nuits, Je Ne Fais Que De Rêver De Nous Deux. Il Parait Que C'est Ca, Etre Amoureuse, Moi, Je Dirais Que Je Suis Plutôt Honteuse.
Quand Tu As Dit Qu'elle Etait La Plus Jolie, Tu As Réduis Mon Exitation En Cendre.. Tu M'as Dit Que Vous N'étiez Que Des Amis, Tu Aurais Dû Commençer A Comprendre..
J'en Suis Désolée, Vraiment, Crois-moi ; Mais Je Ne Peux Qu'être Amère, Quand Je Les Vois, Là, Autour De Toi ; J'ai Quelques Envies Meurtrières..
Des Fois, Entre Nous, Il Y A Quelque Chose, Puis Le Lendemain, Tu Es D'humeur Morose ; On S'ignore Pendant Deux Ou Trois Jours, Et Puis, Hop, C'est Reparti Pour Un Tour !
Des Fois, J'arrive A Sourire, Car, J'avoue, Tu Me Fais Bien Rire ! Dans Ces Moments Là, La Tristesse Est Effacée ; Et La Déprime, Elle, N'a Jamais Existée !
On M'a Souvent Dit Que J'étais Triste, Mais Non, Je Te Jure, Ce N'est Pas Vrai ! Je Suis Juste..Trop Réaliste.. Je Sais Que Tu Ne M'aimeras Jamais..
[Alors, Je Suis Sure Que Vous Vous Dites "Sentiments Incontrôlés Et Incontrôlables, Ouai Tu Parles ! Moi J'en Vois Qu'un, C'est L'amour ! (Elle Ne Fait Que Des Poèmes Sur Ca.. )" Mais Non !! Dans Le Premier Paragraphe, Par Exemple, Il Y a : La Timidité. Sur Le 2eme, La Déprime. Le 3eme : La Jalousie. Le 4eme : Euh..L'amour Peut- Etre..xD Le 5eme : La Joie ! Le 6eme : La Tristesse..^^ En Clair, Tout Les Sentiments Qu'on Ne Peut Contrôler, Bon Ou Mauvais.. Mais, J'avoue, Les Paragraphes Ont Tous Un Point Commun ! C'est...Mon Yannouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD ] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sentiments Incontrôlés et Incontrôlables. {+O,75} Mer 8 Nov - 4:39 | |
| | |
|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments Incontrôlés et Incontrôlables. {+O,75} | |
| |
|