'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] Mer 30 Aoû - 5:32 | |
| Alors voila, j'utilise photofiltre depuis maintenant a peu près un mois..Je voudrais avoir votre avis^^ Je mettrai un petit commentaire en dessous de l'image^^
Voila, pour ceux qui l'on reconnu,c'est bel et bien Kisa Sôma dans Fruits Baskets. En ce moment, je lit les mangas et c'est l'un de mes personnage préféré, avec Kyô et Haru^^J'en suit au 6éme^^ Donc, pour en revenir à la cré@, j'ai pris 4 image( regarder en bas de l'image de gauche, vers son épaule..)et je les aie fondue(Blend fondu) l'une dans l'autre. J'ai essayer de mettre un nom, mais sa gâchait tout^^..
Voici Anna Poplewel,Susan dans Narnia.Pour elle ,c'était mon premier Blend.
Et William Moseley,qui tient le rôle de Peter dans Narnia..Encore un blend fondu^^
Voici Rosie Camden(Makenzie Rosman)!!Sous un autre nom,bien sur^^
Ça, je l'ai fait pour un membre de la conquête..Pour une fois,pas de Blend Fondu, juste de la brume^^
Voila,j'éspère que vous avez pris du plaisir a voir mes cré@s.. En tout cas,j'ai pris du plaisir à les faire^^
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 6:57, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] Mer 30 Aoû - 5:50 | |
| Moi justement j'aime pas quand les brush se voient trop^^ Et pour les signature bah..J'ai la flemme de les mettres^^ Je les mettrait et j'éditerais mon mess,je les signerais^^ | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] Mer 30 Aoû - 7:32 | |
| ALors, je vais faire dans l'ordre : La 1ere : j'aime bien, mais tu aurais du mettre plus en valeurs les images nettes. La petite image sur le coté ne se voit pas trop, mais ce n'est pas méchant. Je ne peu pas noter les brush puisqu'il n'y en a pas, mais le fond fait bien ressortir les images.
Pour celui de Susan, les brush ne se voient pas du tout. Le truc, c'est qu'on voit la séparation entre les deux images, alors que ton but est plutot de faire comme si ce n'était qu'une image!
Celle de Peter, elle est pas mal. Il aurait peut etre fallut gommer un peul'image de droite! Sinon, Peter est très bien mis en valeur!
Celle de mélodie est simple, mais très jolie! Il n'y a que l'ecriture qui est trop grosse. Une police plus fine aurait été parfaite!
La dernière est pas mal, mais tu n'aurait pas du mettre du brouillard sur le cheval!
Donc je note : La première : 1 Susan : 0,5 Peter : 0,5 Melodie : 1 Black hearth : 1 | |
|
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] Mer 30 Aoû - 10:05 | |
| Merci!! Pour la première.. J'ai fait une décoverte ce matin,en fait c'était un essai(pour la petite image^^) Et pour le brouillard sur le cheval..Je recherche comment faire pour ne pas lui en mettre^^ Sinon,merci beaucoup!!^^ | |
|
Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] Mer 30 Aoû - 12:18 | |
| Moi jtrouve sa bien mais la seul fondu que ta vraiment réussi c'est celle de ta signe C'est normale on met du temps a bien assimuler les fondu Au debut on ne réussit que vaec des image qui se resemble vraiment Puis on comprnd le truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cré@s à moi^^ [+4pt] | |
| |
|