Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 14:43
Là franchement j'ai pris une photo que j'adooore! Au départ je l'aimais pas du tout, alors j'avais même pas pris la peine de la retoucher. Et puis finalement ce soir j'ai essayé de l'améliorer un peu et.. Je trouve qu'elle rend hyper bien!!
Et vous vous en pensez quoi? Vous inquiétez pas, je me fâcherai pas si vous n'aimez pas
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 14:55
LoL !! C'est gentil
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 14:59
Oui j'aime beaucoup ! Les couleurs sont vivent mais il y à un mais ^^ Mais au bout de l'oreille c'est flou mais sa se vois pratiquement pas ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:08
Aaah tu as raison! Je n'avais pas vu ^^'
Rectification:
Wala! Ni vu ni connu xD
Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:08
elle est super belle ^^
dommage qu'on voi un petit morceau du licol lol
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:13
Ah oui tu le trouves gênant? Alors dans ce cas.. Disparition du licol !!
Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:19
comment ta fait >? lol
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:24
Waah c'est de la magie xDDDD
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:25
J'ai pris ma baguette mazique xD Je peux faire un tuto si ça vous intéresse
'Tite Lio Artiste initié
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Sam 25 Nov - 15:29
Tu joue à Harry Potter *En plein délire..*
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Dim 26 Nov - 4:30
Moi je trouve au contraire que avec le licol c'était mieux ... sa donne de la couleur ^^
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Dim 26 Nov - 5:41
Roh! Mettez vous d'accord mdr! Non c'est vrai que moi aussi je trouvais que ça mettait une touche de couleur dans cette petite photo
J'en ai fais une autre ce matin
Sympa aussi non? J'adore le mouvement de la queue, je suis contente qu'il ne soit pas flou!
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Lun 27 Nov - 16:52
Ces couleurs verdâtres ça me perturbaient, j'ai changé le fond sur de judicieux conseils
Rien à voir non??
Maria Artiste initié
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Lun 27 Nov - 17:04
C'es super beau! Comment as-tu fait pour changer le fond (je suis curieuse... )
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Lun 27 Nov - 17:07
Je t'explique vite fait ici, et ensuite je fais un tuto détaillé car plusieurs me l'ont demandé
Il s'agit ici de l'outil "Tampon", en fait tu sélectionne une zone avec, et ensuite tu n'importe où où tu clique, ça te reproduit la même chose que ce que tu as sélectionné. Donc moi, j'ai sélectionné la terre brune. J'en ai bien mis tout partout, et puis pour faire plus esthetique, j'ai flouté tout ce que j'ai mis au fond. Tu comprendras mieux avec le tuto, je vais faire des captures d'écran ce sera plus simple ^^'
Maria Artiste initié
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Lun 27 Nov - 17:16
Merci!, je verrai le tuto... C'est bien sur Photoshop, non?
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Lun 27 Nov - 17:17
Je le montre avec Photofiltre, mais c'est le même principe sur photoshop
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Mar 28 Nov - 2:26
dans ce cas là on entre plus dans le domaine de la création que de la photo non ? parce qu'une photo c'est bien cet instant que tu photgraphies alors que la création beh tu crée donc tu arranges c'est pour en partie ca que je retouche pas mes photos ...
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Mar 28 Nov - 4:59
On peut voir ça comme ça, c'est plus u ne question de principes personnels qu'autre chose, je pense. Moi je retouche quasiment toutes mes photos, mon but étant que le résultat soit le plus esthetique, mais paraisse aussi le plus naturel possible. Cela dit, au passage, il est très fréquent que les photographes professionnels fassent appel à une autre personne pour la retouche de leurs photos: Ce sont deux métiers différents.
Pour moi on peut appeler ça de la créa, mais ce qui compte le plus à mes yeux, c'est le résultat. Je suis fière d'une photo quand je passe d'un truc pas très beau à un truc qui me plait vraiment
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!! Mar 28 Nov - 8:18
Okik - c'était pas une critique juste euh un avis lol - Chacun ses gouts apres tout moi quand je retouche une photo j'ai l'impression de lui retirer son 'ame' je sais jsuis debile lool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'suis HeureuzZz!!
J'suis HeureuzZz!!
Page 1 sur 1