Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Photos chevaux {+2} Dim 26 Nov - 12:49 | |
| >>Léo, miniature, étalon, 2 ans<< >>Tresse de queue<< >>Praline, ma ponette préférée qui était dans mon ancien club<< >>Léo qui se défoule<< >>Léo qui mange la cravache<<
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:54, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos chevaux {+2} Dim 26 Nov - 12:52 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Photos chevaux {+2} Dim 26 Nov - 15:00 | |
| Alours, la première: Le sujet est sympa, mais il y a trop de lumière et pas assez de contraste. C'est jouable avec photofiltre Au niveau du cadrage, un peu trop resseré sur son dos. Il aurait fallut mois d'espace en bas et plus en haut xD Sinon au niveau gauche-droite c'est bon. Un peu floue, dommage.
0,25
La seconde:
Je suis pas très fan pour tout dire, c'est un peu tordu xD Le sujet était original, mais la croupe est coupée, la qualité n'est pas très bonne, mais c'est mieux au niveau des couleurs. Mais bon, je trouve que le fait de l'avoir prit penché gâche..
0,40
La troisième est encore trop lumineuse et pas assez contrastée. Ca donne une impression de photo-webcam. Pour remédier à cela, tu peux baisser l'ISO de ton appareil: 50 ou 100 suffisent. Si tu le laisse en automatique, il fait un peu ce qu'il veut et ça donne une qualité médiocre. Mais essaie de retoucher tes photos une fois qu'elles sont sur le pc, tu verras c'est sympa à faire et les résultats sont bien meilleurs! Sinon, derrière elle l'abreuvoir est gênant, dommage. Au niveau du cadrage, l'oreille est coupée, et je trouve que c'est un peu trop serré. Laisse respirer tes sujets 0,25
Quatrième:
C'est bien d'avoir réussi à le prendre pendant ce moment! Mais dommage, c'est tout flou La queue est coupée, c'est regrettable, mais c'est bien d'avoir laissé de l'espace à droite. Sa robe par contre se surexpose à cause de la lumière trop importante. 0,40
Et enfin, la cinquième qui est beaucoup mieux! Bon la robe se surexpose encore, et il aurait fallut se baisser pour éviter cet effet de plongé qui lui raccourci ls membres ^^' Mais au niveau des couleurs, c'est quand-même mieux. L'attitude est sympa aussi. 0,65
Soit au total, 1,95 Allez j'arrondis à deux car la qualité est quelque chose de difficle à régler au début | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos chevaux {+2} | |
| |
|