| Battle: Les chats [Concours] | |
|
+10Joli coeur kewilano Neelane Nord'Much •AdoOw• Plume en sucre Yaya074 Fascinouche boubou CindyShady 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Battle: Les chats [Concours] Dim 26 Nov - 14:48 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mar 5 Déc - 3:22 | |
| Comme Cocow n'a pas posté Dimanche je me lance avec cette photographie de Mon Chat J'aime ses Yeux Bleux/verts Son regard sa position l'effet du Soleil sur la verdure Photo prise cet été a son retour de la clinique où il a été hospitalisé Un mois Ce jour là je l'ai mitraillé lol Car j'étais trop contente qu'il soit de retour a la maison ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mar 12 Déc - 9:28 | |
| Dernier délais ce soir Luna ! Sinon ce sera à Chtite-Auri. | |
|
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Dim 17 Déc - 6:03 | |
| Alors je me lance je ne sais pas si cette photo va etre mieux jugée! C'est Bagheera sur le fauteuil J'aime bien la position c'est marrant vu qu'elle se lèche on voit le petit bour de langue dépasser elle est mimi! Et ses yeux mi-fermés font bizarre, ont dirait qu'elle nous considère avec supériorité^^!!! | |
|
| |
| |
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mar 19 Déc - 10:21 | |
| Non elle n'a pas été recadrée...Je sais qu'a part le chat, elle n'est pas très intéressante...J'ai eu le temps d'en prendre une autre avec un fond...J'espère qu'elle convient mieux!(désolé pour la branche sur les oreilles...) | |
|
| |
| |
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Lun 25 Déc - 12:40 | |
| je suis 'disqualifiée' alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Lun 25 Déc - 16:01 | |
| Non non! Ton tour reviendra, et tu ne sera disqualifiée que si tu n'arrive pas à donner de photo meilleure que celle en jeu en une semaine :)Amand'in tu as jusqu'à demain !! | |
|
| |
boubou Artiste initié
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mar 26 Déc - 5:37 | |
| Ouf Okik Merki =) J'aimerais bien que mon tigrounet gagne ce concours Lol ben quoi c'est beau de rever et parais que ca aide a aller de l'avant parfois =) bonne chance a mes 'concurrentes' | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mer 27 Déc - 13:56 | |
| Bah, tu as toutes tes chances :DBon, je pense qu'Amand'in est éliminée. C'est donc à Yael de poster une photo de son matou ! Tu as jusqu'à mardi YaYa ! | |
|
| |
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Ven 19 Jan - 6:48 | |
| Arggg, je croyais avoir poster ma photo! ^^, tant pis!! | |
|
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Ven 19 Jan - 9:22 | |
| Voilà : | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Ven 19 Jan - 12:34 | |
| Celle de PlPluminouchette est acceptée ^^ Très jolie attitude, bon cadrage, dommage que le puf empêcher de l'apprécier pleinement.
Celle d'AdoOw est acceptée également, une attitude remarquable et un cadrage horizontal correct (bien qu'un peu trop centré verticalement), avec un fond pour le moins étrange avec cette vitre, qui est intriguant. J'aime beaucoup! Lumière un peu étrange également, dommage qu'elle teinte un peu la photo de jaune, mais c'est accepté quand-même.
C'est donc à June, qui n'est plus venue depuis pas mal de temps donc je ne sais pas si elle postera.. Elle a jusqu'à Samedi prochain, ce sera ensuite le second tour et donc à BouBou !
| |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Ven 19 Jan - 12:50 | |
| La teinte jaune, c'est pas la photo, c'est mon chat, il était très sale!^^ lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Dim 28 Jan - 6:11 | |
| BouBou c'est parti, tu as jusqu'au dimanche 4 Fevrier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mer 7 Fév - 9:11 | |
| Eliminée BouBou !
C'est à Nord, qui a jusqu'au mercredi 14 janvier pour trouver une photo plus réussie que celle d'AdoOw! | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
| |
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Mer 7 Fév - 12:44 | |
| Oho on peut en mettre une autre ?! Bon ba d'Accord =). !j'adore les Photo Bizarre x) ! J'ai en une autre mais bon je vais pas la mettre ^^ ! J'édite mon Message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Jeu 8 Fév - 3:44 | |
| Vi ce sont les règles des battles (que je te conseille de lire pour comprendre le concours xD) N'édite pas, poste à la suite. | |
|
| |
boubou Artiste initié
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] Jeu 8 Fév - 5:23 | |
| ='( sorry j'avais (moi aussi) un peu oublié ce concours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle: Les chats [Concours] | |
| |
|
| |
| Battle: Les chats [Concours] | |
|