boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: • Bénévole • Lun 27 Nov - 8:15 | |
| Je savais pas trop où poster mon message mais voilà j'aimerais bien vous aider à 'gérer' le Forum mais je sais pas trop comment ... Sois modo photographe ou créateur (car je ne suis pas bonne ni en dessin ni en ecriture) ou bien journaliste je sais pas trop ce dont vous avez besoin comme aide en ce moment | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • Bénévole • Lun 27 Nov - 8:55 | |
| Disons que je ne refuserai pas une aide en journalisme, ni en modo photographe! Ce qu'il y a, c'est qu'on demande au modos de bien s'y connaître niveau techniques, autant pour la retouche que pour la prise de vue en général. Est-ce que tu possède un logiciel de retouche photos? Si oui, lequel?
Si ça te dis bien de noter les autres membres, je te propose de bien explorer les fonctions de ton logiciel [Si tu n'en a pas, tu peux télécharger gratuitement photofiltre, qui est très correct] et de ton appareil, pour pouvoir renseigner les membres. Sachant que de toutes façons tu n'es pas sensée avoir la science infuse, et que tout le monde s'entraide
Voili voilou, et en tant que journaliste, tu peux m'envoyer à tout moment les articles de ton choix par mp, je les integrerai au prochain journal
En tous cas c'est très gentil à toi de te proposer! | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: • Bénévole • Lun 27 Nov - 9:15 | |
| Eh bien j'utilise photofiltre mais c'es vrai que je suis pas encore une pro en matiere de photographie. Comme il y a deja des modos photographes je propose mes services de Journaliste lol Je vais essayer de concocter un bel article et je t'envoie ca par Mp pour me dire ce que tu en penses : cela peux parler de n'importe quel sujet ? je peux faire autant d'articles que je veux ? y a une longueur d'ecriture a respecter ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
boubou Artiste initié
| Sujet: Re: • Bénévole • Lun 27 Nov - 12:43 | |
| Okik Merci ! | |
|