boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: • Jument • {+0,5} Lun 27 Nov - 9:25 | |
| Voilà cette Jument est vraiment belle et je m'en suis inspirée comme Modèle Ici je me rend compte que j'ai appliqué ton conseil (cindyshady) de l'espace par rapport au regard (elle regarde vers la gauche donc espace a gauche) [jsais pas si je suis très claire lol] Bref voila la photo : | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • Jument • {+0,5} Lun 27 Nov - 10:23 | |
| Le cadrage est au top, mais c'est dommage la lumière blanche qui vient face à l'objectif.. L'angle de vus disproportionne un peu le cheval, avec de toute petites fesses et une avant-main beaucoup plus grosse. Les chevaux sont difficiles à photographier sous un autre angle sur le profil.. J'aime bien son encolure haute qui la rend imposante, et son regard lointain, avec une interrogation dans les yeux, comme si elle était sur le point de hennir. Mais le rapport encolure/tête fait un effet étrange, à cause de l'angle, tu vois ce que je veux dire? Sinon, le fond boisé était joli, peut-être la longe gêne-t-elle un petit peu (rien de méchant) Les couleurs mériteraient une petite saturation, pour moins d'obscurité.
0,5/1 | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: • Jument • {+0,5} Lun 27 Nov - 13:02 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Jument • {+0,5} | |
| |
|