Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Technique Mer 30 Aoû - 6:39 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Technique Mer 30 Aoû - 7:25 | |
| Un conseil : signe tes créations! Et, tu a mis tous ça pour que je note??? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Technique Mer 30 Aoû - 9:21 | |
| Je vais mettre un quotat max à 5 créations/photo/poèmes/dessins ^^ Pour le texte, ça serait pas mal, mais franchement je trouve que la faute est de trop.. On ne voit que ça! La première créa est un peu surchargée mais sympa la deuxième est ma préférée. Rien à dire, bravo! Je n'aime pas trop les troisième et cinquième créa. La photo n'est pas très bien choisie, car la qualité est mauvaise, le poney est complètement flou.. De plus je n'aime pas trop le fond (mais bon ça c'est mes gouts lol) La quatrième est très jolie. Simple, bien nette, rien à redire pour ma part. Je n'aime pas trop les deux suivantes, car la photo n'est pas droite et ça me perturbe ^^ Enfin, les deux dernières me plaisent bien. Mais laissons à YaYa le plaisir de noter tout ça ^^ | |
|
| Sujet: Re: Technique Jeu 31 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Technique Jeu 31 Aoû - 14:11 | |
| ^^, ne t'inquiète pas, j'ai très bien vu ton sujet! Mais vu la quantitée et le peu de temps que j'ai, je peu pas tout faire d'un coup!! | |
|
| Sujet: Re: Technique Jeu 31 Aoû - 15:58 | |
| | |
|