Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Cascade, falaises et maisons {+4,9} Sam 9 Déc - 6:06 | |
| Voilà une série, encore!!! Eh oui, vous allez regretter le moment où j'ai découvert le forum, je ne m'arrête plus!!! 1: 2: 3: 4: 5: | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cascade, falaises et maisons {+4,9} Sam 9 Déc - 7:38 | |
| Merci! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Cascade, falaises et maisons {+4,9} Sam 9 Déc - 12:45 | |
| Eh ben dis-donc, quels paysages!!
Je trouve aussi que les deux premières sont vraiment superbes: Les arbres au premier plan donnent du relief, les couleurs sont attractives, le sujet magnifique, le cadrage au poil.. Bref, je donne 2,5/2 à ces photos
La troisième est aussi très jolie, quoiqu'un poil trop saturé à mon gout. Attention au ciel un peu cramé! Cadrage très sympa, angle aussi, bref c'est quand-même très réussi! 0,8/1
Je ferais les même remarques sur la quatrième, et j'ajouterai que je préfère le cadrage de la troisième: Là le ciel prend plus de place, et comme il est cramé cela gâche un petit peu. De plus, le petit truc jaune à gauche interpelle un peu trop. 0,6/1
J'aime beaucoup la dernière, très vivante, très agréable! L'angle en plongée va super bien et donne une impression d'immensité. Au loin les montagnes apportent une touche de campagne à ce paysage. Vraiment, super! Les couleurs sont au top, contrastes idem, bref, bravooo !!!
1/1
Total: 4,9/5 | |
|
| Sujet: Re: Cascade, falaises et maisons {+4,9} Sam 9 Déc - 13:34 | |
| Wahou! Trop fière de moi!! Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascade, falaises et maisons {+4,9} | |
| |
|