Bouhhh03 Nouvel artiste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tu le sauras pas ^^ ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: gouache {+0,75} Lun 11 Déc - 11:27 | |
| une peinture que j'ai faite avec un pinceau assez épais pour finir la vielle gouache qui trainait sur mon bureau depuis 5 ans^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: gouache {+0,75} Mar 12 Déc - 9:35 | |
| Alours, je dirais que les tons sont assez ternes, dans le gris, le vert foncé, bleu foncé.. De plus le visage sans couleurs, ça donne un aspect étrange au tableau, que je n'aime pas trop. Attention aussi en premier plan, ces traits noirs très épais et pas très droits attirent l'oeil, on se demande un peu ce que c'est. Sinon, les traits sont un peu trop voyants à mon goût sur le fond, par exemple on voit trop les coups de pinceau autour de sa tête; parfois il y a d'ailleurs des zones laissées blanches (entre le vert et le bleu) Enfin pour en terminer avec la peinture, les délimitations du personnage sont tremblotantes, au niveau du torse. Côté dessin, je trouve le visage un peu trop pointu au niveau du menton, mais j'aime bien l'expression du regard et le sourire.
Notation: 0,75/2,5 Essaie en priorité de plus uniformiser ta couche de peinture pour ton prochain tableau, c'est ça qui t'as fais perdre des points | |
|
Bouhhh03 Nouvel artiste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tu le sauras pas ^^ ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: gouache {+0,75} Mar 12 Déc - 13:31 | |
| ok merci je vais essayer^^ juste une question, je la fais comment la couleur de la peau ? faut dire que j'ai pas beaucoup de gauches... | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Bouhhh03 Nouvel artiste
| Sujet: Re: gouache {+0,75} Mer 13 Déc - 7:41 | |
| d'accord je vais essayer merci beaucoup !! | |
|
| Sujet: Re: gouache {+0,75} Mer 13 Déc - 10:24 | |
| Pas de quoi, j'espère que c'est ça xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gouache {+0,75} | |
| |
|