•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •La perte d'un être cher...• {+0,6} Mar 12 Déc - 8:52 | |
| Ce poème n'est pas très bien fait, je doit l'avouer, mais il marque un instant important de ma vie...
Quand je te vois, je pleure Toi mon amour, mon coeur Je suis blessée à jamais Par ta perte mon poney
Mais ma blessure se cicatrise Je sais que tu es mieux la ou tu es Tu ne pouvais pas rester à mes côtés
Même si je serais à jamais marquée Je me fais à cette idée Que jamais je ne te reverrai Toi mon amour, mon bébé
Il vaut mieux mourire que souffrire En partant,tu m'a liberé de cette peur Qui me broyait tout les soirs le coeur...
[J'ai ecrit ce poème à la suite de la mort d'un poney qui comptait beaucoup à mes yeux. Ce poney à très bien veccu, il avait presque 30ans. Nous lui avons donner tout l'amour que l'on pouvez juqu'a sa mort...] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •La perte d'un être cher...• {+0,6} Dim 21 Jan - 10:22 | |
| | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: •La perte d'un être cher...• {+0,6} Dim 21 Jan - 10:57 | |
| Oh non, j'ai failli pleurer en lisant ton poème, sa me rapel de tel souvenir.. Je vais poster le mien, sur le même sujet.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •La perte d'un être cher...• {+0,6} | |
| |
|