| •Une veritable amitier• {+0,5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Une veritable amitier• {+0,5} Mar 12 Déc - 8:59 | |
| J'aime bien les rimes, et je trouve ce poème pas trop raté^^
J'la connais depuis qu'elle est née J'la voit tout les jours, j'connais tout ses secrets J'l'adorerais toujours
Je lit dans ses pensées Je la connais par coeur J'aprouve ses idées Elle est comme ma soeur
Elle et moi, C'est la même Et si on se dispute parfois Je l'adore quand même
Elle et moi Moi et elle Elle est moi Je suis elle
[J'ai ecrit ce poème, pas pour une seule personne contrairement à ce que l'on pourrait croire, mais, elle est dedié à tous mes veritables amis, mes amies les plus chers....Quand j'eu eu quelques problèmes, certains amis m'ont soutenu jusqu'au bout, et c'est ça que je voulais mettre en valeur ici]
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 13:49, édité 3 fois | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} Mer 13 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} Mer 13 Déc - 12:47 | |
| Merci!!! C'est la même.... C'est vrai que c'est un peu famillier, ça veut dire "ON est les même"... C'est vrai que ça fait bizard.... Faut que je reflechisse à le remplacer! MErci!
Les sens de mon poèmes, C'est à dire? POurquoi je l'ai ecrit? | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} Jeu 14 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} Jeu 21 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} Dim 21 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Une veritable amitier• {+0,5} | |
| |
|
| |
| •Une veritable amitier• {+0,5} | |
|