•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Animoow's {+3,5} Mar 12 Déc - 11:14 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Animoow's {+3,5} Jeu 14 Déc - 13:37 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Animoow's {+3,5} Jeu 14 Déc - 14:11 | |
| Pardon pardon pardon j'avais pas vu ^^'
Donc:
Première: L'attitude est sympa, cet air attentif est joli à regarder. Dommage que la photo soit voilée de blanc, ça gâche.. Si tu as photofiltre, tu peux essayer "Renforcer les tons sombres" dans l'onglet Réglages, ainsi que jouer sur la saturation dans le même onglet. Cadrage et angle sympas. Vraiment dommage cette qualité, ça te fais perdre des points 0,5/1
Seconde: Amusante, j'aurais même laissé plus d'espace en haut pour vraiment suivre le regard du chat, et accentuer cette attitude. Couleurs et angle ok, cadrage un peu trop resserré et centré. N'hésite pas à laisser respirer tes sujets ! 0,8/1
Troisième: Elle ne serait vraiment pas mauvaise si le museau n'était pas coupé! Erf, là on est coupé dans notre regard, on a l'impression que la photo a été coupée à l'arrache. Sinon les couleurs sont plutôt sympa et l'angle aussi. 0,6/1
Quatrième: Encore trop resserré. L'attitude est super, mais là on est enfermé dans ce petit cadrage étroit, c'est regrettable. La luminosité est étrange, ça fait un peu jaunâtre, ça doit pouvoir s'améliorer en jouant sur la saturation des jaunes. 0,7/1
Cinquième: Très originale, j'aime bien ! Juste dommage la partie toute à droite un peu floue. 0,9/1
Total: 3,5/5 | |
|
| Sujet: Re: Animoow's {+3,5} Jeu 14 Déc - 14:16 | |
| Okay! Merci beaucoup! Je vais essayer d'ameliorer Les points que tu as soulignés! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animoow's {+3,5} | |
| |
|