Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Noël {+3,2} Ven 15 Déc - 9:56 | |
| Voici une petite série de noël : 1 : 2: 3 : 4 : 5 : | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Noël {+3,2} Ven 15 Déc - 12:07 | |
| C'est une bonne idée
Première: Bof j'accroche pas trop, c'est un peu resserré comme cadrage et le reflet au centre de l'objet est gênant. Les nuances de bleus sont intéressantes, cependant l'angle de vue aurait pu être plus original. 0,4/1
Deuxième: Sympa, mais dommage d'avoir laissé le bout de déco à gauche. Cadrage correct, angle aussi, lumière un peu trop élevée sur le sujet et pas assez derrière, mais rien de méchant. 0,6/1
Troisième: Voilage blanc, que l'on voit à la teinte étrange du fond de la photo. Je préfère l'angle de la seconde, un peu plus original, cependant ici on a l'impression que le bonhomme regarde l'objectif ^^ Mais il est un peu trop centré, et le pied est coupé. 0,3/1
Quatrième: J'aime bien celle-là. Ici le cadrage resserré est bien choisit; les couleurs sont jolies comme tout, l'angle correct. 1/1
Cinquième: Idem, j'aime beaucoup: Le fait de l'avoir prit sur ce fond le met bien en valeur à mon sens. Les couleurs sont jolies, l'angle et le cadrage un peu mornes, mais ça va. 0,9/1
Total: 3,2/5 | |
|
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Noël {+3,2} Ven 15 Déc - 12:47 | |
| Merci, je vais retravailler celles qui ne vont pas... | |
|
| Sujet: Re: Noël {+3,2} Lun 18 Déc - 9:52 | |
| Voici les photos modifiées pour celles qui en avaient besoin : 1 : C'est une autre photo que je trouvais moins bien mais qui en faite rend pas trop mal... 2: Je l'ai recardrée et j'ai revue la saturation et les couleurs. 3 : La même chose | |
|