June Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : In my Paradize Appareil photo : lycéenne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Fondus ! [0.6/1] Sam 16 Déc - 11:01 | |
| Eh voilà, grâce au super tutoriel présent sur ce forum, j'ai réussi à faire mes premiers fondus ! Le premier : (les chevaux sont trop rapprochés mais les photos n'avaient pas d'espace :s) Le deuxième : euh jme suis amusée à créer un être bizarre xD Nan en fait c'est parce que j'ai un problème : quand je suis tout le tuto, à la fin lorsque j'assemble le dernier truc eh bien j'ai mon sujet de droite qui ets tout blanc devant alors ça s'emboite pas avec l'autre image sauf si je la met presque par dessus ! J'sais pas si vous allez comprendre grand chose la xD Enfin bon jla met quand même !) | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
June Nouvel artiste
Nombre de messages : 21 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : In my Paradize Appareil photo : lycéenne Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Fondus ! [0.6/1] Sam 16 Déc - 11:42 | |
| bah non je sais pas ce que c'est une transparence donc jrisque pas de m'en servir ! Hier ça me le faisait pas... Hum...jvais en faire d'autres ! Pour la seconde oui je sais qu'il n'y pas de queue ni de tête mais j'ai trouvé ça marrant ^^ Par contre au début je l'avais mis à côté mais la c'était tout blanc à l'endroit où ça devait se fondre donc c'est pour ça que je l'ai mis comme ça... Enfin merci quand même Jvais m'entrainer encore :p | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Fondus ! [0.6/1] Sam 16 Déc - 13:35 | |
| ^^, s'entrainer, c'est le secret de la reussite!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fondus ! [0.6/1] | |
| |
|