CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: A Plume en Sucre Sam 16 Déc - 12:12 | |
| | |
|
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: A Plume en Sucre Sam 16 Déc - 13:12 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part et merci aussi aux autres membres de AS. Je vais continuer comme ça alors... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: A Plume en Sucre Lun 18 Déc - 9:06 | |
| Merci encore!
Pour les photos de fous, tu n'es pas loin, j'ai fais récemment une série flou de noël, mais il faut encore que je les retouche avant de les mettre et je veux aussi revoir les anciennes qui avaient des problèmes...
Pour être modos, je verrais dans quelques temps, je ne maitrise pas encore assez la photo pour celà... Mais dans quelques temps pourquoi pas, ce sera avec plaisir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Plume en Sucre | |
| |
|