Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Douleur intime {+1} Mer 30 Aoû - 9:38 | |
| ( Tout beau tout neuf ce poème, créé hier, tard xD .En contant les " e ", normalement il y a 11 syllabe à chaque vers ! )
Douleur intime :
Que cherchais-tu en ayant volé mon coeur ? Ne pouvait-on pas éviter touts ces pleurs ? Etouffer touts ces hurlements de douleur ? Tu as torturé mon âme et j'ai peur.
De la vie qui me joue tant de mauvais tours, A ce fardeau qui est de plus en plus lourd, Tandis que toi tu restes obstinément sourd, A mes plaintes que je hurle chaque jour.
Je n'en peux plus je souffre trop aide-moi, Mais tu restes de marbre oui c'est bien toi, Dont mon coeur t'a malheureusement fait roi, Mon âme devenue de glace j'ai froid.
J'ai confondu rêve et réalité, Cette erreur je l'ai subie puis payée, Je n'aurais pas dû te connaître c'est vrai, Maintenant il est trop tard tu m'as tuée ...
[ Peine de coeur/ Si vous n'avez jamais connu une histoire d'amour qui finit mal, alors il est difficile d'imaginer à quel point l'on souffre de cette échec. On a mal, et parfois la seule façon d'exprimer sa douleur, c'est dans un poème... En quelque sorte, selon le couple que l'on a formé, après une séparation on se sent mort, mais de l'intérieur...] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleur intime {+1} | |
| |
|