•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Les modes et lumières Dim 17 Déc - 3:30 | |
| Voila, j'aimerais avoir quelques conseils POur regler les modes, Et les lumières selon les differents environnements J'ai un apareil numerique, Normal, quoi, comme tous les autres^^. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les modes et lumières Dim 17 Déc - 4:08 | |
| Il y a pas mal de modes logiquement, tu dois avoir N&B, Sépia, éclatant.. Prend pour habitude de ne jamais prendre tes photos en N&B ou Sépia, car ça tu peux toujours le rajouter avec ton pc. Perso je prend toujours le mode Eclatant, pour de plus jolies couleurs. Concernant les modes de luminosité: Lumière naturelle est représentée logiquement par un soleil. On l'utilise en extérieur quand il fait beau. Ombragé, représenté par un nuage, s'utilise par temps gris. Lumière Thungsten représentée par une ampoule, correspond probablement à la lumière artificielle: A utiliser en intérieur. Pour le reste, ça dépend des appareils..
Ensuite, tu as ce qu'on appelle l'ISO. Plus l'ISO est élevé, plus la lumière est élevée... Et pplus la qualité est médiocre. Donc à moins que tu veuilles prendre des photos de nuit (auquel cas tu peux le mettre à fond), laisse-le toujours au mini (50) Voilà ! J'espère que je t'ai un peu aidée | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les modes et lumières Dim 17 Déc - 4:17 | |
| | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les modes et lumières Mer 27 Déc - 2:36 | |
| cyndyshady est tu sur pour l'ISO ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modes et lumières | |
| |
|