| Souffle la vengance malgrès les apparence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil flower Nouvel artiste
| Sujet: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 11:55 | |
| Tu me croyait moin forte que je le suis Et c'est sa qui en erreur ta induit. Croyait tu vraiment qu'il sufisser que tu me trompe Pour que ma fierter et moi l'on tombe.
Tu me croit morte, Pourtent encore je respire, Encore je vie , Je cache les apparence Pour mieux préparer ma vengance.
Oui tu a raison je souffre mais, Il suffit d'un souffle pour qu'a jamais Mes tourment s'éfface Et que devant toi je tourne la page .
C'est vrai je ne t'est pas oublier J'ai jsute cesser de penser a toi. Mais je n'est jamais oublier de t'aimer . Oublaint la vie oublian les loi .
Voila pourquoi rien que pour ta simple personne Ce ne sont pas les coup mes les lettre qui sonne. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 12:14 | |
| a oui désolé j'avait oubleir de regarder enfiate je pense pas qu'il y est un nombre de cylabe obligatorie dnas totu les poême j'ia pas dit que je fiasiat un alexendrin ou autre chose
ALors les snetiment exprimé sont la oduleur de la trahison mais la force de totu reocmencer nefaite cela explique que même quad on croti etre tomber de haut l'on remonte toujours la pente et que malgrès les apparence en secret o se prépare a ressurgir même si tout le monde a l'inpression qu'a l'intérieur de nous 'lon est mort l'on se prépare a revivre Voila j'epsère que sa suffira | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 12:25 | |
| [center][b] - Citation :
- enfiate je pense pas qu'il y est un nombre de cylabe obligatorie dnas totu les poême j'ia pas dit que je fiasiat un alexendrin ou autre chose
Non, mais c'est tellement plus agréable ^^ Cela dit dans le tien ça passe
En revanche, les rimes ne sont pas assez organisées. Par exemple, dans le couplet 2: Tu me croit morte, Pourtent encore je respire, Encore je vie , Je cache les apparence Pour mieux préparer ma vengance.
Dans le troisième, je trouve que "s'efface" ne rime pas vraiment avec "page"
Tu aurais dû organiser mieux tes rimes. Tu as fais ceci: 1er couplet: AA-BB 2ème: AB-CC 3ème: AA-BB 4ème: AB-AB 5ème: AA
Tu vois, par ce shéma on remarque bien que ce n'est pas assez organisé. Essaie d'être plus symétrique, ton style sera plus fluide et plus agréable
Notation: 0,5/1, j'aime bien l'idée générale et ton analyse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 13:14 | |
| Oki!!^^ dit je savait pas trop ou le mettre mais j'ai eu une dié se serait un aprti rédaction dans l'écriture se sera un peut libre on devriat fiare des rédaction sur se que l'on veut un sensation un snetiment même une petit historie courte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 13:19 | |
| Oki!!^^ AU si non encore une idée idiote de ma part pourait ont faire uen aprtie tutorile j'en est plin a maite Je sais je sais jsuis un boulet mais sa me tue de vori des fondu rater lol - -' | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 13:21 | |
| - Devil flower a écrit:
Je sais je sais jsuis un boulet mais sa me tue de vori des fondu rater lol - -' Si tout le monde savait tout faire ce forum serait inutile.. On va en parler aussi. Et, tu as une rubrique "Suggestions" en dessous du règlement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence Mer 30 Aoû - 13:23 | |
| XD je croit qu'il va faloir rajouter les émoticon boulet repérer tu sort et le smilies qui court par ce que j'en est vraiment besoin - -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffle la vengance malgrès les apparence | |
| |
|
| |
| Souffle la vengance malgrès les apparence | |
|