LAuLoO Artiste initié
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Poisson Lun 18 Déc - 5:53 | |
| J'ai essayé aussi xD entre le flash sur les vitres et le poisson qui bouge c'était floklorique ^^
Alors que dire de cette photo, je trouve dommage que le sujet soit un peu perdu en haut à gauche, et que tu aie manqué l'occasion de couper le reflet du flash à droite.
J'ignore si tu as l'habitude des logiciels de retouche photo, moi je te conseille de recadrer cette image: Tu laisse environ 1 ou 2 cm derrière le poisson et 3 ou 4 devant (pour poursuivre son mouvement). Ensuite pour enlever le fil un peu inesthetique, outil tampon (il y a un tutoriel dessus si tu ne connais pas et que tu as envie d'essayer), et puis pour des couleurs plus attractive, augmente un peu la saturation. Je pense qu'une fois cela fait cette photo peut-être très jolie, car on verra le poisson de plus près, à demi caché par la plante, ce qui peut faire une attitude sympa.
Voilà, sinon l'angle est bien et c'est bien également d'avoir réussi à le prendre sans reflets sur le sujet, ni flou. Donc à revoir: Cadrage et saturation. En gros, les retouches ! 0,4/1 | |
|
LAuLoO Artiste initié
| Sujet: Re: Poisson Lun 18 Déc - 5:59 | |
| Ok ! J'm'occupe de sa tout à l'heure^^! | |
|