Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Pas content ! Lun 18 Déc - 9:33
Ma dernière photo, j'en suis assez contente car je la trouve très expressive
Je l'ai intitulée 'Comment se faire tuer du regard en une leçon" xD En fait le chien était à côté de moi, d'où l'expression assassine lol
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Pas content ! Lun 18 Déc - 9:35
Mdr!!! Moi il suffit de venir avec l'apareil photo! Mdr! Ou alors, je lui touche le ventre!!! Après, elle me deteste!!! Mdr
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pas content ! Lun 18 Déc - 11:15
CindyShady a écrit:
Ma dernière photo, j'en suis assez contente car je la trouve très expressive
Je l'ai intitulée 'Comment se faire tuer du regard en une leçon" xD En fait le chien était à côté de moi, d'où l'expression assassine lol
Le.. Chien?? Pas plutôt le chat??^^ Nan serieux elle est géniale^^ Bah moi jpeux pas faire ça avec mes bébés chts sinon ils m'ataquent^^'
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Pas content ! Lun 18 Déc - 11:50
Euuh Non, le chien loOl !! Miki
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Pas content ! Mar 19 Déc - 10:43
(La chien était à côté de Cindy (donc, pas sur la photo^^) D'ou l'expression du chat, pcq les chats et les chiens, ne s'entendent pas tous super bien^^)
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pas content ! Mar 19 Déc - 10:58
A ouiii d'accord je viens de comprendre^^' Désolée! Vous me conaissez^^' Merci de la traduc'AdoOw^^'
LAuLoO Artiste initié
Sujet: Re: Pas content ! Mer 20 Déc - 3:51
TroOp fort! MdR 'tite Lio
t'inquiète, sa nous arrive tous!^^
'Tite Lio Artiste initié
Sujet: Re: Pas content ! Mer 20 Déc - 5:37
A moi sa m'arrive souvent^^ N'est ce pas Cindy et Audrie^^
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Pas content ! Lun 25 Déc - 12:55
oh la tête du chat brrr il fait un chouia peur ^-^ il doit vraiment pas aimer les chiens mon chat prend cette attitude que quand y a un autre chat dans les parages et souvent batailles et gors degats . . . véto =( mais ze l'aimeuh quand même
en tout cas pour revenir au sujet principal lol c'est une belle photo ma foi et aussi adoow j'aime beaucoup ta signat' c'est ton chat ?
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Pas content ! Lun 25 Déc - 13:41
Wouaou!!! Tu ne finira jamais de me faire pousser des wahou!! ^^ C'es tpas vria ce que vous dit,e les chiens et les chats peuvent très bien s'entendr,e la preuve avec mon toutou et ma minette...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas content !
Pas content !
Page 1 sur 1