JoYeuX AnNivErSaiRe CoCoT'Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite des cadeaux par milliers pour ce jour si spécial [Sachant que dans une semaine c'est noel et t'en aura encore d'autres xD]Plein de bonheur pour toi !! Happy Birthdaaaaayyyy
Luny Nouvel artiste
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 1:16
Joyeux anniversaire un peu en retard mais joyeux anniversaire quand meme Alors, t'as eu quoi comme cadeau?
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 9:40
Ooooo mici CindyShady Et Luny !!! C'est troooop gentil !
Alors j'ai eu : -Une PS2 avec 2 jeux de voitures ainsi que Harry Potter et Pirates Des Caraibes. -Le DVD Camping. -Les CD de Shy'm Et De M.Pokora. -Alexandra Lederman 7. -Franck Dubosc "Pour toi public 2" Et je crois que c'est tout...^^
Et pour Noel, mes parents me payent un voyage en...Martinique !!
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:53, édité 1 fois
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 9:51
Eh ben dis-donc te voilà gâtée !! Y'en a qui ont de la chance
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 10:55
Bon Anniversaaaaaaaaaaaiiire!^^ (Un peu en retard!!!)
Tu vas voir, la martinique, c'est boOooooww!^^ (Mais pourquoi j'avais pas mon apareil la ba?!!!^^)
Encore Feliz Compreanos!!!!!!!!! Happy Birthday! etc!!!^^
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 11:02
Joyyyyyyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux n'annnnnnnnnnnnnnnnnnnniifffffffffffff a tooiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adoweuh tout tout fowwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicale, Unique Délirante Rigolote^^ Intelligente Et bien plus encore!!!!!!!
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 12:26
Bonne anniv' !!
Même si je te l'es déjà dit sur msn
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 13:54
Mici à vous touuuuuuuuuuuuuuus !
(Caro', super le mini "poème" ! )
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Happy Birthday To CoCot' !!! Mar 19 Déc - 22:58
Eh eh mirkiiii^^ Je crois que je t'en ferais d'autres, des vrais^^ Sinon j'éspère que tu t'es éclatée a ton anniv^^