Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Chevaux {+3,3} Mar 19 Déc - 12:30 | |
|
Dernière édition par CindyShady le Ven 22 Déc - 9:38, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} Jeu 21 Déc - 10:28 | |
| Pardon pardon, j'avais pas vu
Donc voyons cela !
Premiere:
Joli cadrage, quel dommage cet engin derrière, qui gâche le fond.. Les couleurs sont grisâtres, c'est sans doute du au temps. Rien de bien méchant, mais pense à régler la luminosité de ton appareil sur "Ombragé" dans ces cas-là L'angle est bien. 0,8/1
Deuxième:
Joli cadrage et jolie attitude. Seul regret: Les yeux très noirs, on n'en distingue pas la pupille. Et peut-être aussi le cadrage un peu trop resserré à droite, où il touche presque son oeil. Couleurs au point, angle nickel 0,9/1
Troisième: Une teinte un peu bleuâtre, c'est sans-doute lié au temps, une nouvelle fois. C'est bien dommage ! Le cadrage est bien, l'angle également. Juste les couleurs qui gênent ce joli portrait, et aussi le panneau rouge et blanc derrière, qui casse l'ambiance. 0,8/1
Quatrième: J'aime moins, les oreilles sont coupées en haut alors qu'il y a un espace correct en bas. Mais les couleurs sont beaucoup mieux! En revanche les barrières grises et le quart de têt de cheval, c'est moins bien. 0,4/1
Cinquième: La tête est trop centrée et la teinte de nouveau bleue (et jaune à droite lol) Dommage, la pause était sympa. 0,4/1
Total: 3,3/5 | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} Jeu 21 Déc - 15:03 | |
| *croise les doigts pour trouver un modo photo compétent d'ici Noel* xD | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} Ven 22 Déc - 8:20 | |
| xD! T'es débordée?^^ Sinon, j'aime bien ces photos! Mais je trouve que à chaque fois, Le fond gâche un peu, c'est dommage! Enfin, c'est mon opignon! (opinion?) ^^ | |
|
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} Ven 22 Déc - 9:24 | |
| Opinion xD C'est vrai que le fofo commence à prendre un peu d'ampleur mine de rien, et moi j'ai beaucoup de travail en dehors des cours, d'où parfois le retard sur la notation. J'essaie de tenir à jour, mais j'avoue galérer parfois ^^' Sinon j'suis d'accord pour les fonds, mais c'est pas facile d'avoir toujours des jolis fonds fleuris lol. | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} Ven 22 Déc - 9:32 | |
| OUais, les propriètaires des centres-equestre Pensent jamais aux photos! Mdrrr looool! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux {+3,3} | |
| |
|