LAuLoO Artiste initié
| Sujet: Baie de Somme {+1,4} Mer 20 Déc - 10:44 | |
|
Dernière édition par CindyShady le Mer 20 Déc - 11:21, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} Mer 20 Déc - 11:18 | |
| Première:
La qualité est bien, mais l'angle n'est pas très bien choisi: L'effet de face fait un peu disproportionné à mon goût, celui qui regarde a envie de voir le cheval dans sa totalité et pas uniquement sa tête et son poitrail, dans les photos comme cela. Le cadrage est un peu trop centré, il aurait fallut laissé plus d'espace à droite. Niveau Haut-bas, c'est correct. L'attitude est jolie, les couleurs pourraient cependant être un peu plus saturées. 0,5/1
Seconde:
Beaucoup mieux l'angle! Beaucoup moins bien le cadrage xD Alors, ton sujet est en liberté dans un pré d'herbe verte.. Pourquoi l'étouffer dans un si petit cadre au lieu de nous faire profiter de la scène dans sa totalité? A ta place j'aurais laissé 4 bons centimètres de rab, et un peu plus sur la gauche et en bas, dans la direction de son regard. La qualité est moins bonne, le cheval est un peu flou. 0,5/1 [L'angle rattrape le reste xD]
Troisième:
Encore mieux l'angle, c'est mon préféré! Mais là encore, l'image souffre d'un cadrage trop serré. Les couleurs sont également plus pâles, pas assez saturées. 0,4/1
Total: 1,4/3
A revoir en priorité: Cadrages | |
|
LAuLoO Artiste initié
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} Mer 20 Déc - 11:31 | |
| Oué^^ Les cadrages un peu raté... | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} Jeu 21 Déc - 8:45 | |
| Escuse moi Cindy, As tu bien dit que le troisième était ton préféré? Mddrrrrrr Dsl dsl, je suis mechante avec Muscade.^^
Sinon, le voyage était superbe! hihi
(j'vais voir s'il me reste quelques photos belles de bai de somme!) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} Jeu 21 Déc - 9:55 | |
| | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} Jeu 21 Déc - 10:02 | |
| Mdr!! Mignonne, mignonnne.... Bon, OK, j'me tais
Pk personne n'aime cette jument? Elle est pourtant..... euhh.... très.... très.... Enfin, elle a surement des qualités! Mdrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baie de Somme {+1,4} | |
| |
|