| Pour en être sur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Pour en être sur... Ven 22 Déc - 5:25 | |
| Je remarque que de plus ne plus de créà ne sont pas signées, ou alor,s le smembres en postent plusieurs avec une signature différente... Le problème, c'est que vous pouvez vous faire voler vos créàtion, et on peut ne pas être sur que la cré@tion (ou la photo, ou le dessin) sois de vous... Une petite signatur,e ce n'est pas difficil!
Donc je propose qu'on ne note plus les oeuvre postées si il n'y a pas de signature... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pour en être sur... Ven 22 Déc - 9:23 | |
| Zut! Mauvaise nouvelle pour moi (J'oublie toujours de signer! xD)
Mais c'est une bonne idée! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour en être sur... Ven 22 Déc - 10:09 | |
| les photos aussi? ou QUE les créas? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pour en être sur... Sam 23 Déc - 3:34 | |
| Voui, mais à ce moment là, la retouche se voie! Et puis si la photos est coupée pour qu'on ne voit pas le ©, c'est celui qui à coupé qui est en tort! ^^
Et voui, ça serait pour les cré@, les photos, et aussi les dessins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en être sur... Sam 23 Déc - 4:53 | |
| Oh non ça dépend des photos! Sur celle du logo, j'ai effacé le puf "cindyshady" en italique que je prend d'habitude pour le remplacer par cette police: On n'y voit que du feu! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour en être sur... Sam 23 Déc - 4:56 | |
| Je donne juste mon petit avis : Les signatures gâchent les créations et sont très facilement enlevables... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour en être sur... Sam 23 Déc - 5:02 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire que cela gâche la créa, mais c'est vrai que c'est facilement enlevable. Bon c'est sûr qu'un gros truc qui prend la moitié de la créa c'est moins esthetique xD Mais avec une jolie police et dans un coin, discret, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est mieux que rien. | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pour en être sur... Sam 23 Déc - 5:09 | |
| J'en ai rajouté sur les miennes... | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour en être sur... Mar 6 Mar - 11:02 | |
| Tien j'vien de voir ça ^^, C'est vrai qu'on peut enlever le © facilement... mais c'est du non repsect au droit d'auteur non ^^ ? Alors c'est mieux de mettre son jolie puf... Enfin bref : Alors on prend ceci en compte ? On ne note plus s'il n'y à pas de puf ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en être sur... | |
| |
|
| |
| Pour en être sur... | |
|