CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: L'influence des médias Ven 22 Déc - 13:20 | |
| Alours, je ne sais pas vous, mais moi un truc m'a toujours impressionné: L'influence des médias. C'est un peu vaste je vous l'accorde ^^ Je m'explique:
Dans tous les films américains, les nanas sont d'une minceur irréprochables, et bien entendu d'une beauté époustouflante. Résultat: Des jeunes ado complexées, ce qui peut aller jusqu'à l'anorexie. Et les mannequins, c'est la même chose.. Certains essaient de lancer des mannequins bien en chair, mais ce n'est pas vraiment un succès. Sérieusement, qu'une femme de 25-30 ans enveloppée fasse un régime, pas de soucis. Mais qu'une jeune fille de 12 ans qui pèse 35 kilos se torture pour maigrir, c'est bien qu'il y a un problème non?
Et ce n'est pas que sur le poids, par exemple avec toutes les politiques antitabac qu'il y a, pourquoi continue-t-on de montrer de superbes acteurs avec une clope au bec à une scène sur deux?
Bref, la liberté d'expression moi je suis totalement pour. Mais là ce n'est plus ça, c'est carrément le gros stéréotype qu'on nous conditionne à vouloir devenir | |
|
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: L'influence des médias Mer 27 Déc - 16:42 | |
| Pas de réponse? Je suis pouratnt toute à fait d'accord avec toi Cindy! Les stéréotype ça vient aussi des clip ou tu vois les nana se trémousser avec les lolo et tout. Et puis t'as les mecs qui veulent que des nana comme ça et des filles qui sont super désagréable avec celle qui ne sont pas comme elle. Super fringuée, bien formée, jure que par la mode et les mecs. Typique des jeunes que je.. DETESTE! J'ai jamais put m'entendre avec des gens pareil on a pas la même maturité. Bref merci les médias pour autant nous faire devenir des moutons car après tout c'est le système de la pub. | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'influence des médias | |
| |
|