..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Equalypso

5 participants
AuteurMessage
xxx
Artiste habitué

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0

Equalypso Empty
MessageSujet: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:18

¤ Prénom : Maéva

¤ Age : 12 ans

¤ Classe/Situation : 6ème Primaire

¤ Passions : Graphisme, Equitation, Lecture...

¤ Arts Favoris : Arts ? Graphismes !

¤ Comment ai-je connu le forum ? : Top Site

¤ Remarques : Je peux pas m'en empêcher... J'ai tapé l'autre jour une assez longue présentation et... Je l'ai fait copié/Coller ci dessous, pour le fun...

--------------------------------------

Hellow !

Bon, j'ai pas envie de faire un truc trop long, et encore moins en anglais... Et non, j'aime pas ça... Donc : Ouvrez grandes vos oreilles, regardez et lisez avec vos yeux écarquillés...
Je m'appelle Maéva, j'ai 12 ans presque 13 en Janvier. Le pseudo n'a rien à voir, c'est juste le nom de mon cheval préféré, dans mon tchit club...

J'ai une frère de 8 ans [Quesqu'il est casse pieds, celui là !] et une demi soeur de 20 ans [Cherchez pas à comprendre, ma famille est drôlement déformée... XD]...

J'ai chez moi deux bestioles plutôt sympathique, petites mais qui vont grandir [Ouaille mes doigts...], avec des pattes palmées, des dents "lame de rasoir" et une petite carapace... Et oui ! J'ai deux tchites tortues... Pas que de la joie... Ca manghe les doigts ! XD ! Oui ! Leurs nom ? Charlotte ~~> Lolotte pour les intimes... Et celle de mon frère : Papiyonne ~~> Yoyonne pour les intimes ! XD

Ah oui ! Un truc ~~> J'espère qu'il y a d'autres belges, ou je vais me sentir... Triste... XD ! Nan, nan... Les Français ou autres ça va ! Faut dire que j'ai de la famille de là bas ! Avec un tchit accent d'Auvergne/Provence... Le pire ? Ils embrassent 4 fois pour dire bonjour... XD

Comme c'est marqué un peu plus haut [Oui ! Prenez votre souris, attrappez ferocement le curseur et remontez un peu... XD], je fais de l'équitation. Au début, c'était pas concrèt : Je faisait des stages ici ou là... Et puis... ~~> LA REVOLUTION !! XD ! La tactique ? Supllier les parents, travailler très dur à l'école et consacrer tout son temps libre à des choses utiles... Et ça marche ! Ca fait 2 ans que je trote et galope, fait un peu de saut et quze je suis passionnée de dressage... Et des chutes, aussi ! Quand on tombe bien, c'est super ! XD [Nan... Je suis pas folle...]

Ha oui ! ~~> Equalypso... Enfin ~~> Calypso...
Un super cheval, plutôt une jument. Elle est baie clair [Brun clair], plus au moins 1m 40/50 ou plus au garot [Petite bosse sur le dos du chiwal] et elle est super affective. Un gros bisous bien baveau belle brune !! XD !

Et nan, j'ai pas fini... Je vous lâsse, hein ?

Mais dans les Règles, il est mis : " Plus de cinq lignes " ! Je respecte, comme d'habitude... [Petite pensée innocente...]... Pitié, je vous promet, les gaffes, je vous les raconte plus tard... Promis !! XD !

Désolée s'il y a des XD partout, je trouve ça plus élégant que lol... ou MDR... XD ! [Vous voyez !]

En classe, je choisis toujours une place assez éloignée du prof, vu qu'il poustionne [XD], et qu'il CRIE TRES FORT QUAND IL EST ENERVE ! [Je le met de cette taille, pour ne pas déformer, mais c'esrt dix X plus fort que ça ! XD !]...

Enfin... Bref... C'est pas encore fini ! J'en suis qu'à la moitié de ma liste... Mais pour ce super fofow [Nan, nan, je déconne pas... ><~~>< Pour une fois...] Je promet de racourcir un tout tchit peu et en plus [La plus beauw cadeau...] Etre active !

Bon, je continue... :

En parlant de classe, j'adore les maths [On va dire que je m'en sors] et la géométrie... [Vive M'dame Bodéus...] C'est pour ça que j'aimerais être achitecte ou autre... Je sais pas trop...
[Oulà ! Je me relis... Que c'est long !!]

Juste un truc... Je suis obligée de parler de mes phobies ?? XD ! Je vais remplir la page d'âneries, alors !! La principale ? Okay... [Juste pour vous, hein ?] Je deteste les araignées... Si j'en vois une... HAAAAAAAA !! XD

... Je change de sujet ...

Bon... Dans le texte, vous avez pu voir que je suis : Tappeuse de clavier méga folle, délireuse, très sérieuse en classe [Hé oui], pas trop mauvaise en orthographe, remplie de fans [Nan, pas ce truc...]...

Enfin, bref... Totalement folle !

J'oublie des trucs... Quoi ? [File regarder la liste...] ! XD !

~~> J'adore manger ! Les pâtes, bien sur ! Pazza ! Et les pizza aussi... Et encore les pitas ou les lasagnes... Tout ce qui est à base de tomates, de sauce tomate,... Mmmhhhh... Par contre, j'ai juste une petite hjaine pour les Italiens, juste petite...

A cause de la coupe du monde de football... On peut pas dire que je suis accros à ce genre de truc... [Et puis, même si je l'étais, je le ferais pas remarquer...] C'est juste que... Enfin... Bref... XD !
Je vais finir en beauté... [Voui, le paternel rentre... Il va vouloir le d'ordi...][Ha non !! C'est bon, je continue mon roman... XD]

Est ce que... VOUS REGARDEZ LA STAR AC ' ? XD ! Vaut mieux pas... J'ai déjà mal à la tête, si en plus je dois tenir sous les chansons de casseroles... Tiend ! Casserole... Ca me fait penser aux enfants de la TV ! L'emmission plutôt comique. Ca, je supporte, assez facilement... Des fois, je regarde " Affaires Criminèles " ou des trucs du style... Pendant que ma mère regarde " Commissaire Moulin" ou je pas trop quoi... Enfin, bref... [Rohhh... Je dis toujours la même chose...]...

Vous lisez ? Moi je lis les Mangas et autres livres assez classique... Le genre : " Soldat Peaceful ", " Grand Galop "... En manga, c'est Yureka t quelques fois Naruto [Venu tout droit de chez la " Chambre de mon Frère "...]...

Plus que quelques lignes... Allez ! Les jambes roulent à toute allure, la sueur dégouline sur le visage, les yeux s'écarquillent...
Juste une dernière véritée... JE SUIS ROUSSE... XD ! On l'aurait pas vu, hein ?

Bon... Je vous laisse, promis... Mais je reviens, dès que vous aurez lu ma présentation, assez courte ? Hein !? Elle est longue ?? Mais non, relis une fois, pour voir ! XD

EDIT : J'oublie des choses... Je fais du violon depuis 3 a,s et de la guitare depuis 6 ans. Je fait du piano chez moi, sans cour et de la flûte [Grace à papa ! XD]

Ciao, Bye bye et à Bientôt !

[Après la pub !] XD

- Equa -
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:26

En effet, une bien longue présentation !!

cheers cheers Bienvenue en tous cas !!!cheers cheers
http://www.artistic-school.actifforum.com
xxx
Artiste habitué

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:27

Merchiw ! XD :run:
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074

Féminin Nombre de messages : 375
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:36

Wahou, ça promet! Tu aime pas écrire des romans toi hein??
^^, je sens qu'on va bien s'entendre!
xxx
Artiste habitué

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:39

XDDDDDDD ! J'ai bien écrireee... Mais je préfère monter... Merchiw !
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio

Féminin Nombre de messages : 183
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:33

Wilcommeuh !!!
Je sens que ce post va te plaire autant qu'il m'a plu..

https://artistic-school.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2531#2531

Hein Cindy^^
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Equalypso Empty
MessageSujet: Re: Equalypso   Equalypso Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:34

LoOl !!