Plucks Nouvel artiste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Appareil photo : Collegiène Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Plucks, it's me ! Mer 30 Aoû - 14:04 | |
| Alors, deja bonjour ! Je ne sais pas trop quoi dire, sauf peut-être que j'adore ecrire ! Je suis dans une mauvaise situation en ce-moment donc, j'exprime mes sentiments en ecrivant ! (et en dessinant mais bon, ce n'est pas vraiment du dessin !) Je vait me coucher et voila que je fait un bond, que j'attrappe un crayon, c'est encore repartit pour une belle poésie ! Il faut aussi dire que je lit beaucoup, par exemple "People or not people" ou "heartland" (la série des 21 tomes) J'aime aussi la photo, mais ce n'est que moi que je prend !! J'ecrivais, il y a lomgtemps des histoires, mais je les finissait rarement ! Maintenant je me contente de nouvelles courte, au moins je les termines ! Voila, merci a vous et bonnes chances pour toutes vos oeuvres !! ~*~ Plucks ~*~ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Miss Li Nouvel artiste
| Sujet: Re: Plucks, it's me ! Jeu 31 Aoû - 1:01 | |
| Bienvenue! Tu as lu "People or not peole" Bon choix! Montre nous vite tes nouvelles | |
|
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plucks, it's me ! Jeu 31 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Plucks, it's me ! Jeu 31 Aoû - 5:50 | |
| Bienvenu parmis nous!! ^^ | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plucks, it's me ! | |
| |
|