| Mon gamin! {+1,8} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Mon gamin! {+1,8} Dim 24 Déc - 10:16 | |
| Voici quelque photos de mon pti chien Wilson!Je n'ai pas mis de (c) car Equalipso va les prendre mais elle me l'a demander!!! ps: Faut cliker dessus pour l'avoir en grand! Ps2:Tu peux enlever le fond!Mon scottish ] 1// 2// Celle la je l'adoreeeeeuuuhhhh! Donc je ne veux surtout pas qu'on me la prennne si on me le demande pas!C'est pareil pour les autres!
3// Ben celle je la mets tjr mais elle est pas super belle! 4// Les yeux sont rouges dommage mais si tu sais les remmettre noirs saurai tu me renvoyer l'image svp ???? 5// J'en referrai mes mon chiens est parti chez ma may et mon papy donc quand il reviendra!
Dernière édition par Fanfan le Sam 30 Déc - 9:20, édité 2 fois | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Dim 24 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 4:01 | |
| de rien mais en faite j'en ai fait vite fait donc j'en referrai! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 4:19 | |
| | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 5:47 | |
| | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 7:10 | |
| | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 7:51 | |
| ben dirien mais pourra tu me montrer ce que tu as fait avec svp ?? Merci et je refferai | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Lun 25 Déc - 8:14 | |
| J'en ferrai des cré@ en Janvier, après les vacances... | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mer 27 Déc - 7:41 | |
| | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Jeu 28 Déc - 17:30 | |
| peux ton me noter svp ??? : | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Sam 30 Déc - 3:50 | |
| Fanfan, aurait-tu oublié que c'est [size=18]5 photos par topic?[/size] ^^ | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Sam 30 Déc - 9:20 | |
| a ok!! merci!! Mais je croyais 5photos pour mon chien et pis qu'on pouvais mettre encore 5photos de quelques chose d'autres! Toutes mes excuse! et merci! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Sam 6 Jan - 8:24 | |
| Merci mais il sont fait! | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 9 Jan - 3:57 | |
| Svp je comprends pas! J'ai que 5photo pourtant !? | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 9 Jan - 6:01 | |
| Erf oui, mais faut que tu comprenne qu'en ce moment j'ai pas trop de temps, et déjà que 5 photos c'est très long à noter, là en plus je dois cliquer sur chacune, attendre deux plombes que mon pc veuille bien me les afficher en entier (car elles sont immenses) et lui demander de dézoomer à 50% voire plus Je le ferais quand j'aurais du temps, mais généralement quand j'ai un petit moment je note ce qui va plus vite.. | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 9 Jan - 6:29 | |
| Ok Mais je ne suis pas pressé C'etait juste que je ne comprennait pas pq je n'était pas noté! J'essayerai de les faire plus petites! Désolé Et il y a uncun problemes! je ne comprennait pas vraiment mais j'ai la reponse Bon merciii et ne te tracasse pas ca peux encore attendre tant que j'ai mes points!lOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 9 Jan - 6:55 | |
| Merci de ta compréhension | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 9 Jan - 7:19 | |
| Ben dit derien c'est tout a fait normal! Vive Cindy et Artistic School!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} Mar 16 Jan - 11:18 | |
| Allez c'est parti !
La première souffre d'un mauvais cadrage: Sa tête est vers le haut et la gauche, c'est là qu'il devrait y avoir le plus d'espace libre, et pas à droite: Ca devient trop centré, ce n'est pas bon L'attitude est très jolie, avec sa p'tite patte sur le fauteil. J'aime bien. Le fond fait un peu familial, les couleurs sont vives, je trouve cela dommage car le fait que ce soit prit dans la maison avec le buffet, le papier peint, le fauteil.. Ca ne fait plus naturel, et surtout il y a trop d'éléments en arrière plan pour que l'on ait une vision attentive sur le chien. 0,5/1 [Le cadrage t'as fais perdre le plus de points !]
L'angle est sympa sur la deuxième, ça fait un effet amusant que j'aime bien. Tu peux essayer aussi de le prendre comme cela en contreplongée, ça doit rendre pas mal également je pense ! Mais même problème de fond: Trop d'éléments. Les couleurs sont sympas. Mais le cadrage, toujours trop centré!! 0,5/1
La troisième est moins bien à mon goût: Manque de travail. C'est prit de très près, et un peu flou. De plus cela entraîne une exposition plus prononcée sur la tête, alors que le corps reste bien noir.. L'attitude n'est pas vraimen originale, le cadrage ne suit pas son mouvement. 0,2/1
La quatrième est également peu soignée: Les yeux tout d'abord, mais aussi le fait qu'elle est de travers: La chaise n'est pas droite, sa ligne est trop inclinée. Beaucoup trop centré, de plus les habits sur la chaise.. Bof xD 0,2/1
Enfin, pour la dernière, les oreilles sont coupées ce qui est dommage. Elle est un peu mieux cadrée que les autres, mais tu aurais pu laisser encore plus d'espace à gauche Les yeux ont un petit reflet, pense à activer l'anti yeux-rouges pour éviter cela 0,4/1
Total: 1,8/5 Revois bien les cadrages et les arrière-plans de tes photos !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon gamin! {+1,8} | |
| |
|
| |
| Mon gamin! {+1,8} | |
|