Ce que je trouve dommage dans celle-la c'est la fleur sur le cheval mais je pouvais pas faire autrement ..
Elle s'étais juste histoire de m'éclater C'est celle que j'aime le moins ...
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 3:36
Tes créations sont pas mal mais,il ne faut pas mettre des brushs sur le sujet,sa gache vraiment tout !
Springer Dream Artiste habitué
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 5:14
Je suis d'accord ! Pour la première, je trouve qu'une atténuation pour la texture sur le cheval aurait fait assez bien je pense...
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 6:55
Je pense que ça aurait pu être super si tu nous découper pafaitement les chevaux car il y a la texture par dessus et on les voit plus
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 7:53
La première est vriament jolie, mais ut aurais du mettr emoins de brush sur le cheval, et atténuer la texture (je répette ce qu'on dit les autre la nan? )
Pourquoi tu n'avais pas le choix pour la seconde? Si ton brush est coupé, ce n'est a mon avis pas grave du tout! Et comme sur la précédent,e tu aurais du attenuer la texture et mettre moins de brush sur le dada.
Pour la troisième, ce n'est vriament pas la meilleur...Ton effet est torp aggressif! Et le brush sur le cheval...
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 8:14
AH oui ! L dernière elle fait péter les yeux... Sans vouloir insulter ni etre grossière.
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Chiwal Mer 27 Déc - 15:28
Non mais ce n'est pas grave faut bien que je m'améliore nan ? Mais je n'ai mis aucun brush sur le cheval [ 1ère photo ], c'est le calque qui rend cet effet. La troisième je sais que d'avoir mis le brush sur le cheval ce n'est pas très malin mais j'ai pas voulu changer la flemme !! lol
Mais je n'arrive pas parfaitement à découper quand j'essaye de le faire
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Chiwal Jeu 28 Déc - 3:58
Bien sur que c'est pas grave bien que tes créations sois horribles ( )
Pour le découpag,e si tu n'arrive pas à être precise avec le lasso (ou le soutils de selection) fait le contour de ton cheval en gros, puis efface les surplus avec la gomme!!!
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Chiwal Jeu 28 Déc - 5:31
T'es michante !
Pas mauvais idée !! Je n'y avais pas pensée merci !!
Sujet: Re: Chiwal Jeu 28 Déc - 8:02
Sinon avec Toshop, prend le lasso polygonal ! Il est épatant^^
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Chiwal Jeu 28 Déc - 11:25
Nan le lasso magnétique,c'est magique