•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Absence Mar 26 Déc - 14:29 | |
| Bon, comme vous l'avez remarquer, depuis quelques temps Je ne suis pas très presente! J'en suis dsl, mais, la famille est chez moi, et je fais plein de trucs Pendant les vacances, donc, je risque de ne pas venir Pendant quelques jours, Je reviendrais un peu après Le jour de l'an, PResque tous les jours! Encore Dsl!!!!
A+++++++++ bizoOooOooOoooo | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 26 Déc - 18:18 | |
| Pas de Soucis ! J'en profite pour signaler que je passe le permis en ce moment et que mon doudou vient chez moi vendredi jusqu'à la rentrée. Donc je ne serais plus trop là non plus ! MErci de ne pas trop accumuler les photos à noter xD Sinon je vais m'arracher les cheveux à la rentrée ^^ | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| |