Meli Melo Nouvel artiste
| Sujet: Chevaux {+1,6} Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| Quelques photos de chevaux montées et po monter ^^ J'ai du les redimensionner c'est donc pour cela quelle sont pitite sinon sa m'aurais prit du temps 1 2 3 4 5 | |
|
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} Jeu 28 Déc - 15:52 | |
| j'aime bien la dernière! | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} Ven 29 Déc - 3:18 | |
| Moi j'aime beaucoup la troisieme | |
|
Meli Melo Nouvel artiste
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} Ven 29 Déc - 13:11 | |
| moi aussi la dernière j'aime bien mais j'ai coupée le pied du cheval mais elle et zouli ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} Sam 6 Jan - 6:34 | |
| Première:
Trop de flash, dans un décor pas vraiment esthetique avec cette porte rongée et la tête d'un autre cheval en arrière-plan.. La tête est très centrée, et les oreilles trop proches du bord de la photo. Je n'aime pas beaucoup les couleurs, à cause du flash. L'attitude aurait^été intéressante sans cela.. 0,2/1
Seconde:
Une photo très floue, avec un autre cheval en arrière-plan. Le cadrage aurait été sympa (quoique le museau soit un peu bas), et les couleurs pas trop mal, mais cela manque de précision et de travail.. 0,2/1
Troisième:
Dommage que la paupière soit floue, et la couleur teintée de bleu. L'oeil est trop centré, mais l'attitude à demi-clos est sympa. 0,3/1
Quatrième:
Le cheval a été coupé trop court, il se tasse en bas de la photo et cela gâche. Dommage, car il avait une très jolie tête sur cette photo. Le cheval en arrière plan et le ciel très blanc gâchent le contexte.. Car le fond très fourni offrait un bel arrière plan. Dommage dommage.. 0,4/1
Cinquième:
La plus réussie. Le pied coupé lui fait perdre de son charme, mais les couleurs sont sympas et hormis cela le cadrage n'est pas trop mal. 0,5/1
total: 1,6/5
Soit plus précise quand tu prend des photos, ne garde que celles qui ne sont pas floues ou très peu, et travaille bien les cadrages. Ne prend pas tes photos n'importe quand, attend d'avoir la bonne attitude, pour déclencher le moment venu. Allez, à ton appareil et fais-moi progresser tout ça en tenant compte des remarques | |
|
funny64 Nouvel artiste
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} Sam 6 Jan - 11:00 | |
| Le cadrage c'est pas trop sa xD !!sinon je pref' la 3 et la 5 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux {+1,6} | |
| |
|