•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Mon retour! {+1} Dim 7 Jan - 6:44 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon retour! {+1} Dim 7 Jan - 10:24 | |
| Merci!!!
Ba, y'a marqué Falem parce que, ça proprio L'avait mis dans le box de Falem (avec celui-ci) Parce que y'avait plus de place et qu'ils s'entendent bien ^^
lol Encore Merci! | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon retour! {+1} Mar 16 Jan - 10:25 | |
| Globalement, cette série manque trop de lumière. Je trouve que l'environnement ne convenait pas particulièrement à la prise de photos: Le fond n'est pas très agréable (ciment, briques, mur pas en très bon état..), on sent qu'à l'extérieur il fait sombre, et de ce fait le flash prend trop d'importance: La lumière ne fait pas naturelle, les yeux ont des reflets disgracieux, la tête également. Les attitudes sont plutôt mignonnes, mais vois-tu ce manque de bons points au niveau du contexte donne plus l'impression qu'il s'agit de souvenirs de son petit poney, que de photos au sens artistique. Je ne note pas les photos une par une étant donné qu'elles sont toutes très proches, à quelques centimètres de position près. Attention au cadrage, elles sont très centrées
Je te donne un point pour le sujet qui est mimi, et pour quelques dixièmes, pour les attitudes attendrissantes. Essaie de faire plus attention au contexte, c'est très important dans la photo | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon retour! {+1} Ven 19 Jan - 1:08 | |
| - Amand'in a écrit:
- Trop belles les photos !!!!!
Dommage qu'il tourne la tête sur la première ^^ Il mignon tout plein le beau Ramsès alezan !! Mais pourquoi il y à marqué Falem ? perso moi c est la premier ma preferee les 3 autres jes les ai deja vu au moi 379 fois si elle avait ete redressees ca aurait pu etre bien | |
|
| Sujet: Re: Mon retour! {+1} Ven 19 Jan - 4:39 | |
| Ouais, c'est vrai que la lumière est pas bonne du tout! Mais, pour le fond, j'aime bien les vieux murs en pierre comme ça justement!enfin, bon^^
Servale, comme ça, ça fait 380! ça tombe plus rond! Mdr!
Nan, c'est vrai qu'elle sont pas super bien reussi, Mais les poses du ponet étaient telement bien^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour! {+1} | |
| |
|