mimicheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop Appareil photo : HP Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Mimicheyenne Lun 8 Jan - 8:44 | |
| ¤Prénom¤ Emilie¤Age¤ 13 (14 le 17 mai)¤Classe/Situation¤ 2eme en Belgique et 4eme en France je pense¤Passions¤ Equitation¤Arts Favoris¤ ¤Comment ai-je connu le forum?¤ Par Cindy (un truc dans le genre) sur MC.¤Remarques¤ Ce forum, il a l'air bien sympa Au fet, comment on fait pour mettre une signature et un avatar? | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mimicheyenne Lun 8 Jan - 8:58 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mimicheyenne Lun 8 Jan - 9:54 | |
| Le truc du genre te souhaite la bienvenue xD Pour mettre un avatar, vas dans ton profil onglet avatar, parcourir et tu choisis ta photo. Pour la sign', tu vas dans l'onglet Signature, tu colle le lien de ta photo encadrés des balises [Img][/img] Ce qui doit te donner | |
|
mimicheyenne Nouvel artiste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop Appareil photo : HP Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mimicheyenne Lun 8 Jan - 10:24 | |
| - CindyShady a écrit:
Le truc du genre te souhaite la bienvenue xD Pour mettre un avatar, vas dans ton profil onglet avatar, parcourir et tu choisis ta photo. Pour la sign', tu vas dans l'onglet Signature, tu colle le lien de ta photo encadrés des balises [Img][/img] Ce qui doit te donner Tu vois qui je suis? Tu m'avais parlé avec les com's que je t'avais laissé sur ton blog | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mimicheyenne Lun 8 Jan - 10:48 | |
| Vivi, tu es sur MC | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |