¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Lun 8 Jan - 9:52 | |
| Donc voilà, j'ai décidé de changer un peu de style ! En espèrant qu'il vous plaira ^^
[ Le Manège De La Vie ]
La Vie C'est Une Sorte De Manège, Elle Est, C'est Vrai, Très Attirante De Loin, Quand On Y Est Monté, On Est Pris Au Piège, On Cherche Souvent A S'en Sortir, En Vain. C'est Vrai Qu'ils Sont Beaux, Ces Petits Chevaux De Bois, Mais Ils Sont Différents, Ne Vous Y Trompez Pas : Y'a Les Blancs, Ceux Qui Veulent Vraiment Finir Le Tour ; Et Les Noirs, Ceux Qui Meurent Au Bout De Quelques Jours. Y'a Les Gris, Ceux Qui Hésitent A Faire Des Efforts ; Et Les Marrons, Ceux Qui Rèvent Déjà de Leur Mort.. Et Ensuite, Quand La Sonnerie Rententit, Annoncant Que Le Tour De Manège Est Fini, Y'a D'autres Chevaux Encore Qui Sont Très Tristes. Et D'autres Qui, Au Contraire, Sont Optimistes. Quoi Qu'il En Soit, La Vie C'est Merveilleux, Alors Ouvrez Bien Grand Vos Yeux ; Et Surtout : N'ayez Pas Peur, Ca Serait Votre Plus Grosse Erreur..
[ Wala, Donc comme je vous l'ai dis au dessus, j'ai essayé de changer de style pour voir. Ce poème me plait assez, surtout le passage sur les petits chevaux de bois. Mais attention, quand je parle des chevaux blancs, noirs, gris et marrons, je ne parle pas de la couleur de peau, pas du tout ! Non, je parle, au contraire, de la force mentale des gens. Les blancs ce sont ceux qui aiment la vie, qui veulent arriver à s'amuser ; les noirs, ceux sont ceux qui détestent la vie et qui, pour se libérer d'une atroce souffrance, se suicident. Les gris ceux sont ceux qui dépriment de temps en temps puis qui reprennent espoir, et donc qui hésitent quel comportement adopter ; les marrons, eux, c'est ceux qui n'aiment pas la vie, mais qui ont encore la force de tenir le coup..Et la dernière phrase, "Surtout N'ayez Pas Peur, Cela Serait Votre Plus Grosse Erreur" Je voulais dire, n'ayez pas peur d'aimer la vie, de prendre des risques, de vous amuser ! Et l'erreur, c'est de vous suicider. Le Bonheur c'est pour TOUT LE MONDE, alors gardez espoir ! ] | |
|
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Mar 9 Jan - 4:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Mer 10 Jan - 5:45 | |
| Mici ! | |
|
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Mer 10 Jan - 9:29 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Dim 21 Jan - 10:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} Jeu 8 Fév - 12:56 | |
| | |
|
LAuLoO Artiste initié
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Manège De La Vie {+1,2 !!} | |
| |
|