..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'avortement..

Aller en bas 
+2
CindyShady
'Tite Lio
6 participants
AuteurMessage
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:01

Voila,je voudrais parler de cette chose qu'est l'avortement..
Êtes-vous pour,êtes vous contre??Pourquoi??
Moi,je suis contre..
Car avoir un enfant et scensé être un cadeau,pas un fardeau.
Et,quand je pense a tout ces couples qui n'arrive pas a avoir d'enfant..C'est pas génial pour eux,en fait..
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:11

Moi je suis pour..
Imagine t'as 15 ans et tu te fais violer.
Un enfant, c'est des responsabilités: Pas de sorties, plus d'études, pas de boulot à plein temps non plus.
Si tu veux le garder, tu choisis de te priver de jeunesse.. C'est louable mais après on s'étonne que des jeunes filles pètent les plombs et abandonnent leur enfant devant une église ou un orphelinat..
Franchement, j'ai 17 ans et par 2 fois j'ai cru etre enceinte. Je ne l'ai jamais été, mais si ça avait été le cas j'aurais avorté.. Je veux faire des études et me construire une vie décente avant d'en avoir. Pas question de me retrouver à essayer désespéremment de le nourrir sans boulot ni revenu fixe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:57

" Car avoir un enfant et scensé être un cadeau, pas un fardeau. Et,quand je pense a tout ces couples qui n'arrivent pas a avoir d'enfants... C'est pas génial pour eux, en fait.. "

Un enfant n'est pas forcément à cadeau, en principe, il ne sert qu'à faire durer l'espèce, de nos jours, ce n'est devenu qu'un simple plaisir et si l'on ne fait pas d'enfant, quelqu'un d'autre s'en occupera ( et puis, comme s'il n'y avait déjà pas assez d'être humains... ). Enfin, les couples qui souhaitent avoir un enfant, pourquoi pas ne pas en adopter un, pauvre orphelin ?
En résumé, je suis complétement pour, je serai même d'accord pour une prolongation du temps 'du choix pour avorter ou pas'
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:07

mm pour une prolongation, on m'a expliqué comment se passer et ça m'a dissuadé de cette éventualité.
En fait, en France si mes souvenirs sont exacts la durée est de 4 mois. Si l'on attend plus, il faut aller dans un pays où c'est plus long, comme l'Espagne et là..
Comme le foetus est déjà en bonne formation, on introduit une sorte de petit aspirateur et.. On aspire.
Bref, moi ça me dit pas trop xD

Ensuite concernant l'adoption, c'est tellement galère de réunir la paperasse nécessaire qu'énormement de gens se découragent et préfèrent l'in vitro. Il y a beaucoup de plaintes, d'associations contre ce fonctionnement particulièrement idiot, mais pour l'instant rien ne change. Sinon, il faut adopter un enfant d'un autre pays..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:39

Perso', ça m'est égal, si je ne sais pour quelle raison je ne pouvais me faire avorter avant les quatres mois, je n'hésiterais pas à le faire après... Même avec un aspirateur !!

Même si adopter prends du temps, les enfants aussi attendent...
Revenir en haut Aller en bas
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:54

C'est vrai que si tu te fait violer,d'accord..Mais sinon..
Il existe des moyens de contraçéption pour ne pas avoir d'enfant,et si tout le monde les utiliserais quand il ne voudrais pas d'enfants, il y a quand même peu de chance d'en avoir un..
Revenir en haut Aller en bas
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:59

Dans le feu de l'action, tu peux ne pas résister... Ensuite, je ne sais trop, pour moi, l'enfant n'est pas formé, il est même casiment inexistant, alors ça m'est égal, je ne vois pas l'avortement comme un crime.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:10

Je ne ferais que citer Roland Magdane

L'avortement est un meurtre.
Un homme qui se masturbe, c'est quoi? Un génocide?


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:23

Moi pas comprendre la deuxième phrase ^^
Mais moi pas être d'acc' av' la first ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeDim 10 Sep - 6:02

Dans la première il ne fait que répéter une idée préconçue.
Pour la seconde, ce n'est pas l'endroit pour expliquer ce genre de choses xD

Plus sérieusement, je pense qu'interdire l'avortement serait catastrophique. Parce que des femmes qui ne désirent pas d'enfants seraient obligées d'en avoir un de force, et franchement je trouve qu'il y a assez de mauvais parents comme ça. Le nombre d'enfants battus ou maltraités ne ferait qu'augmenter..
De plus, même les enfants malformés seraient mis au monde.. Se poserait de nouveau la vieille question: Vaut-il mieux vivre malformé ou ne pas vivre du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
• Darling •
Artiste initié



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 29/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:34

Quitte à être malformé, je préfère ne pas vivre du tout...
Revenir en haut Aller en bas
MissDelire
Nouvel artiste
MissDelire


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:33

Moi je suis pour et contre.
J'ai du vivre ça il y a pas longtemps.
Ma mère a du avorter ...elle avait un sterilé [c'est comme ça que ça s'ecrit ?] .
Le taux de chance d'etre enceinte avec ce genre de bidule est vraiment maigre.
Paf c'est pour notre pomme ![pourquoi pas notre poire ?^^]
Ma mère n'était pas très forte et je l'ai vue pleurer pendant 2 semaines [encore aujourd'hui].
C'était horrible pour moi et mon frère de 15 ans.
Bien entendu , nous n'avons pas ouvert la bouche devant Marine , notre petite soeur de 5 ans.
Elle n'aurait pas compris et aurait une dent contre ma mère! [son plus grand reve c'est d'etre grande soeur!]
C'est comme si , vous avouez a votre enfant que le P.N n'existe pas!!
[Perso ça a été dur pour moi parait il !]
Donc je suis contre : j'aurais bien aimé avoir un petit frère ! Ptdr.
Et je suis Pour :
Dans la tombe c'était soi le petit spermatozoîde ou soit ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeMar 12 Sep - 6:16

D'accord, mais la question n'est pas "est-ce que tu veux avorter" mais "est-ce qu'il faut interdire l'avortement en France?"
Car ta mère n'avait pas vraiment le choix d'après ce que j'ai compris. Si elle l'avait eu peut-être que les choses se seraient passées differement et qu'elle aurait été ravie de le garder.
Mais certaines personnes (moi la première) ne souhaitent pas avoir d'enfants. Du moins, pas dans l'immédiat.
Est-ce qu'en cas d'accident il faut forcer ces personnes à accoucher coute que coute?
Si la personne est saine d'esprit, à la rigueur elle va râler et se serrer la ceinture si elle a des problèmes financiers. Elle va aussi se priver de sorties et autres pour s'occuper du bébé.
Mais si la personne n'est pas très.. Saine disons, il se peut qu'alors elle l'abandonne. Ou qu'elle s'en occupe mal. Ou qu'elle le batte.
C'est pourquoi je reste contre l'interdiction de l'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
MissDelire
Nouvel artiste
MissDelire


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:44

Non je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son ventre !^^
Et puis chacun est libre d'avoir son opignon !etc.
Avortement et une chose certe mais , la vie continue !^^
Faut positiver dans la vie !^^

:boulet: :run: C'est bon je sors...
Moi : L'avortement.. Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:04

100 pour cent pour!
Parceque n'importe qui peu se faire violer,
Et n'importe quelle jeune fille peut regretter, et tout le monde peut faire des eurreurs non?
Un accident, un viole, une soirée bien arrosée, ou même une inconscience, ça peut arriver à tout le monde nan?
Vraiment pour, et si un jour j'ai un petit monstre dans le ventre, pour une raison quelconque, je n'hesiterais pas à me faire avorter!
(Barrrrg!! J'aime pas les gosses!^^)
Et il vaut mieux ne pas vivre plutôt que d'être élévé par une mère qui ne voulait pas de toi et qui ne t'aime pas!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
LAuLoO
Artiste initié
LAuLoO


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:33

Tout à fait d'acord avec sa..
Rien d'autre à rajouter il me semble ??...xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement.. Empty
MessageSujet: Re: L'avortement..   L'avortement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: