..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les NAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les NAC Empty
MessageSujet: Les NAC   Les NAC Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:15

Oh je suis sûre que vous n'avez pas échappé à la folie des NAC, autrement dit Nouveaux Animaux de Compagnie Razz
Serpents, iguanes, caméléons et autres reptiles font la joie de pas mal de monde à présent.
C'est cool et ça pète, mais.. Je suis la seule à trouver qu'il y a quand-même un petit problème ?
Enfin, je sais pas vous mais perso' quand je vois un terrarium qui fait à tout casser 50cm de long sur 30 de large avec écrit en gros "TERRARIUM POUR GROS SERPENTS" ..
Franchement j'ai regardé le truc, j'ai imaginé un gros serpent dedans, mais il peut même pas se bouger pale
Je trouve qu'il y a un peu trop de gens qui se lancent là-dedans tête baissée sans se renseigner. Il y a énormément de conditions à respecter pour la bonne santé de ces pensionnaires à écailles, lumière, température, hygrométrie..
Et de les voir dans ces petits terra.. Ca me fait mal au coeur.
Autant avoir un petit serpent (le rouge noir et blanc là.. Je sais plus comment il s'appelle mais je le trouve trop mimi ^^) dans un terra de belle taille, avec des branches, des rochers, des truc pour se planquer, et si le propriétaire connaît vraiment ses besoins, ça peut être super bien!
Mais enfermer des boas dans des machins comme ça.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
xxx
Artiste habitué



Nombre de messages : 268
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0
Date d'inscription : 23/12/2006

Les NAC Empty
MessageSujet: Re: Les NAC   Les NAC Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:23

Tout à fait d'ac !
Mwa j'ai des tortues, toutes pitites avec un aquarium très long et haut... Avec des pierres, de la lumière, un bois,...
Pauvre bête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les NAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: