•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aller hop, on se lance! {+0,6} Ven 19 Jan - 11:14 | |
| ..mais beau quand mème !! c'est trop chou !!! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Aller hop, on se lance! {+0,6} Dim 21 Jan - 11:27 | |
| Il a ce que je nomme le problème du "dessin à plat" C'est à dire que lorsque tu dessine sur une table, tu es un peu en arrière et tu as une vision différente de ton dessin. Ce qui fait que quand tu dessine tu as l'impression qu'il est tout bien droit, puis tu soulève la feuille et tu la tiens devant toi pour admirer cette oeuvre d'art et... Tu te rends compte qu'il est tout penché ^^ D'où l'intérêt de faire des tableaux sur chevalet.. Et pour les dessins, je te conseille de soulever souvent ta feuille pour vérifier que le dessin reste droit.
Donc là on peut voir qu'il part vers la gauche. Les yeux ne sont pas similaires, ce qui accentue cet effet, et le poitrail idem car il est penché. A propos du poitrail, on ne saisit pas vraiment ce qu'est la bande noire..? Les pointes des poils sont un peu trop faite à la va-vite, au lieu d'être bien déterminée, elles sont un peu hésitantes (je n'arrive pas très ien à expliquer ^^') Sinon, il est bien proportionné.
0,6/1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop, on se lance! {+0,6} | |
| |
|